•Chapitre 8.

1K 58 18
                                    

MARDI, 12h31.

Lucy et Antoine se promènent dans les rues de Washington. Ils sont devenus des personnes normales comme les autres habitants américains. Ils ne sont pas Bonnie et Clyde, mais Lucy Johnson et Antoine. Car pour le moment, Lucy ne pense même pas aux policiers ni à William. Elle pense à Antoine qui se trouve juste à côté de lui, elle trouve qu'il y a du bon au fond de lui. Elle pense qu'il n'est pas comme son frère désagréable, Thomas. Ces deux-là n'ont aucun point commun. Ils ne sont jamais aimés, ils se détestent comme les familles Montague et Capulet.

-Ça te dit qu'on mange ici ? demande Antoine en désignant un fast-food.
-Ouais, cool.

Ils entrent dans le restaurant et sont accueillis chaleureusement par un serveur mignon qui leur désigne une table proche d'une vitrine. Lucy regarde autour d'elle et trouve ce fast-food magnifique. Plein de références et d'objets font penser aux grands films américains des années quatre-vingt. Il y a même un mannequin qui ressemble fortement à Michael Jackson. Vous connaissez la trilogie Retour vers le Futur ? La voiture Delorean est présente.

-Waouh, j'adore ! s'exclame Lucy.
-C'est vraiment impressionnant.
-Ouais.

Le même serveur que tout à l'heure revient avec des menus dans les mains. Il les donne et repart immédiatement.

-Tu prends quoi ? demande Lucy.
-Une pizza à quatre fromages. Et toi ?
-Des lasagnes. J'adore les lasagnes.
-T'aimes bien Garfield ?
-Le gros chat orange ?
-Ouais, sourit-il malicieusement.
-Pas spécialement, mais... Attends, tu insinues que je lui ressemble ? Hé ! T'es méchant ! dit-elle en lui tapant sur son bras.

Pour la première fois, ils ont l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours et qu'ils n'ont pas l'air des inconnus. Lucy se sent soudainement gênée, alors elle repose ses yeux sur son menu en raclant sa gorge.

Une fois reçus leurs commandes, il attaquent tout de suite à leurs plats principaux. Ils rigolent et parlent de tout et de rien. Ils discutent sur les films et les séries, commentent les magasins et les restaurants et font un débat s'ils préfèrent Brad Pitt avec Angelina Jolie ou Brad Pitt avec Jennifer Aniston.

-Et puis, Brad est vieux maintenant. T'as vu ses rides ? C'est moche ! s'exclame Antoine.
-Chut, parle pas comme ça de mon acteur favori ! s'énerve Lucy.

Ils se mettent à rire. Puis, leur rigolade prend fin.

-Sinon... Je peux te poser une question ? l'interroge-t-elle.
-Tu viens de le faire, ricane-t-il.
-Sérieusement ? dit-elle en arquant un sourcil.
-Je blague. Vas-y, je t'écoute, dit-il en posant sa fourchette.
-Ça fait combien de temps que tu voles de l'argent ?

Il siffle avant de mettre ses mains derrière sa tête.

-Je dirais bien des années.
-Et tu as quel âge ?
-Je croyais que tu voulais poser UNE question.
-Ah oui, pardon.

Elle baisse la tête, un peu déçue. Elle termine son plat dans la minute qui suit.

-Vingt-cinq.
-Vingt-cinq quoi ?
-Vingt-cinq ans, révèle Antoine.
-Tu es jeune.
-Et toi ?
-Idem.

Ils se regardent longuement yeux dans les yeux, durant cinq bonnes minutes.

-Avez-vous fini ? demande un serveur.
-Oui, répondent-ils en chœur.

Une fois bus un café gourmand et payés, la femme et le braqueur sortent du fast-food.

-J'ai trop bien mangé ! s'écrie Lucy.
-Cool.
-Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Rien, annonce-t-il froidement.

Mains dans les poches, Antoine marche plus vite disparaissant dans la foule. Lucy le perd rapidement.

-Génial, manquait plus que ça...

Elle continue son chemin espérant trouver un signe de sa vie. Elle ignore les regards bizarres et soupçonneux des autres habitants. Elle s'en fiche d'eux. Tout ce qui l'importe, c'est Antoine et trouver pourquoi il est passé de bonne à mauvaise humeur en trente minutes.

Tout à coup, une main plaque sur ses lèvres pulpeuses et une autre sur son ventre. Elle se débat, elle hurle, mais ses sons sont coincés et modifiés. Elle se retrouve maintenant dans une ruelle sombre et étroite, des poubelles puantes se trouvent tout au fond. Lucy réussit à s'enfuir, mais l'autre personne l'attrape par les cheveux. Elle crie de douleur.

-Au secours ! Aidez-moi ! À l'aide !

Elle voit toute sa vie défiler devant ses yeux en remarquant que c'est un homme tatoué au visage, environ dans la vingtaine, qui la tient par les épaules. Elle sent les cailloux et le béton dur dans son dos. Personne ne vient à son secours puisqu'ils sont cachés derrière les poubelles.

-Arrête d'agiter, petite idiote ! ordonne l'homme tatoué.
-Dégage ! Stop ! Lâche-moi !

Trop faible, elle n'arrive pas à se dégager de son emprise. Quant à l'homme, il commence à déboutonner son pantalon et celui de Lucy. Il les enlève en même temps. La blonde se retrouve en culotte devant un inconnu ! Quand elle le regarde avec dégoût, elle se rappelle de Thomas. Elle pleure encore plus ! Elle n'en peut plus de son cauchemar ! Elle veut s'en aller.

-Laisse-toi faire... Tu vas bien aimer ça...

La blonde sent les mains de ce tatoueur sur ses cuisses. Puis, elles arrivent jusqu'à la culotte. Il tente de l'enlever, mais il se retrouve projeté contre la poubelle. Sentant plus sa peau dégoûtante, Lucy enfile immédiatement son pantalon. Elle entend des cris plaintifs et des coups de poing. Elle regarde son sauveur, sa vue redevient normale, elle découvre avec surprise que c'est Antoine qui est venu la sauver. Elle découvre aussi, avec horreur, qu'il tient un cutter dans sa main et qu'il essaye de le planter dans l'abdomen du tatoué.

-Antoine ?

Il se retourne à l'entente de son prénom. L'inconnu en profite pour piquer le cutter pour ensuite le planter dans le ventre d'Antoine. Ce dernier hurle de douleur.

-Non ! crie Lucy.

Avec un peu de force, Antoine réussit tant bien que mal à assommer son rival. Il s'approche vers elle et met ses mains sur ses joues.

-Lucy ? Tu vas bien ? Est-ce qu'il t'a...?
-Non, non... Mais... Je... Je me sens pas très bien...

Et elle tombe dans les pommes...

***

Hello. J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter. 😘

Je voulais vous annoncer qu'une amie proche à moi (Alizeapetit) a publié une nouvelle histoire (avec Antoine Griezmann) intitulée "Behind The Smile". Allez jeter un œil ! 😇❤️

Elo🔥

Kidnappée // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant