Aïe aïe aïe! Ma tête! ><
Où suis-je?
Il fait assez sombre...
Je me frotte la tête frénétiquement, en essayant de chasser la vision floue qui brûlait mes yeux.
Quand mon environnement est redevenue à peu près normale, je me rends compte que j'étais entourée de magnifiques fleurs bleues, chuchotant avec douceur des mots que je ne pouvais comprendre.
C'est... Très beau...
Si j'étais morte... Aurais-ce été un endroit sublime pour mourir? Tiens! Le chemin continue! Là! Plus loin!
Je me relève, les jambes tremblantes et avance entre les pétales scintillantes.
Ç-Ça... Me fait un peu peur...
J-Je dois vraiment avancer tout là-bas...?
J-Je n'ai pas vraiment le choix...?
Je serre mes mains et avance lentement dans le fond de la grotte, je manque de glisser sur quelque chose...
Tem: -Tu ne peux pas regarder où tu vas?!
{T/P}: -P-Pardon! ><
Je baisse le regard, une petite peluche ce trouvait à mes pieds, une sorte de chien ou de chat avec une chevelure noire, un pull jaune avec une rayure brune et un pantalon brun.
Tem: -Ho! Tu es une humaine?
{T/P}: -O-Oui. Toi tu es qui?
Tem: -Hmm... Je m'appelle Tem!
{T/P}: -Tem? M-Moi {T/P}.
Tem: -Heu... Pourquoi pleures-tu?
Je sursaute et avec ma manche essuie mes larmes.
{T/P}: -P-Pour rien! C-C'est juste que je suis perdue.
Tem s'assoit en me regardant la tête penchée.
Tem: -Et bien tu es dans l'Underground. C'est un endroit où des monstres ont été enfermés par les humains.
{T/P}: -Je pensais que ce n'était qu'une légende!
Tem: -Comme tu peux le voir, ça n'en ai pas une. Tu es très.... Gentille. Comme enfant.
{T/P}: -Merci?
Tem: -Tu devrais faire attention, les monstres n'aiment pas forcément les humains ici. Mais ne t'inquiète pas! Tu peux compter sur moi! Car je suis ton ami!
Je souris.
{T/P}: -M-Mon ami?
Tem: -Oui... Ton ami.
Toute contente, je le prends dans mes bras et lui fait un câlin pour le remercier.
Tem: -Ça va! Ça va! Arrête ça!
Je le repose. Au même instant, des pas précipités résonnaient dans la grotte.
{T/P}: -Désolé ><
Tem: -Ha, c'est ce stupide gardien des Ruines. Je dois te laisser, il ne m'aime pas trop. Mais je ne serais pas loin.
Bonne chance.{T/P}: -Merci!
Tem s'éloigna de moi en passant dans l'ombre et une personne arriva près de moi. C'était un squelette nappé d'une longue cape violette, il me regarde et me tend sa main.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...