Tue-les

146 14 12
                                    

Avouez vous aimez mon titre :3 Un nouveau code a été ajouté!

....................................................

Asriel et moi nous nous tenions la main avec un sourire béat. Chara nous suivait en nous regardant avec des yeux de merlan frit. Nous étions bien trop timide pour tenter quoi que ce soit pour le moment. La neige tombait et formait des petits flocons dans nos cheveux, rendant ceux-ci plus brillants.

Asriel: -Et si on allait manger quelque part?

Chara: -Je vais faire à manger!

Asriel: -Je préfère que tu ne fasses pas à manger...

Chara attrape les épaules d'Asriel et les secouent.

Chara: -POURQWAAAAH?

Elle avait sa frange ébouriffée. Son frère la lui remet en ordre.

Asriel: -Je ne veux juste pas que tu te fatigues et j'ai la flemme.

Elle fit la moue.

Chara: -Tu vas dire qu'on va manger au Muffet's c'est ça? (Je crois que c'est ça)

Asriel: -Ouais!

{T/P}: -Je veux bien!

Chara: -Je fais mieux la cuisine =3=

Asriel: -Mais oui! Mais oui! Mais parfois il faut se reposer pour faire mieux quand on cuisinera. Et je t'ai dis que j'ai la flemme.

Chara: -Je vais observer l'ennemi alors =3=

Asriel: -C'est bien. C'est bien.

Il rangea ses mains dans ses poches et nous allons ensemble au Muffet's. L'enseigne clignotait et se voyait de très loin. Le bâtiment était tout violet et une bonne odeur flottait dans l'air. Nous entrons tous ensemble le sourire au lèvres et une grande araignée sur des rollers nous accueille en faisant de grands signes de mains. 

Muffet: -Fufufu~Bonjour, comment allez-vous?~Je vous laisse vous asseoir à vos places habituelles~

Asriel: -Nous allons bien. Merci Muffet.

Nous allons près du comptoir et nous nous asseyons. Je regarde la carte des menus et je réfléchis à ce que je vais prendre. 

Chara: -Je vais prendre un chocolat chaud et un morceau de pain avec un carré de chocolat! Et toi {T/P}? x3

{T/P}: -Je vais prendre... {B/P} et... {A/P}.

Chara: -Bon choix x3!

Asriel: -Je vais prendre du thé.

Muffet agite la tête et nous ramène nos commandes. Nous l'a remercions. L'odeur de la nourriture était alléchante. Le chocolat chaud de Chara faisait des petites bulles, tandis que ma nourriture était posée de façon gastronomique.  Muffet faisait tout dans les règles de l'art. Même si c'est très cher. Je me demande qui paye d'ailleurs...

Je débute mon repas et/ou ma boisson. C'est délicieux!

Nous sommes tous concentrés dans notre nourriture et Chara s'amusait à tirer les oreilles de son frère avec son écharpe. La porte du Muffet's s'ouvre...

Des pas lourds claquent sur le sol et un projecteur s'allume sur quelqu'un...

Metta: -Bonjour à tous chers spectateurs !~Chers voyeurs ~Vous petits lecteurs !~

Un froid s'installe dans la pièce. Nos regards se tournent vers Metta, fier de lui, qui était dans la  pièce les mains sur les hanches. Elle portait à ses mains une tronçonneuse.

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant