Je tiens à signaler que de nouveaux éléments ont été rajouté sur Storyswap et je m'excuse si mon histoire ne correspond pas avec tout ^^
...........................................................................................
La peluche semble grossir et devenir plus grande. Un sourire de démon ornait son visage. Ces pattes noires sortent du sol et m'attaque.
!JOUONS ENSEMBLE!
Les pattes noires s'écrasent sur moi. Lorsque je me suis mise à courir, mes jambes se font toucher par l'ombre et je suis à terre.
Je me prépare à me prendre le coup. Mais un bouclier vert m'entoure. Une âme verte brille en face de moi et j'eu l'impression de voir un enfant de la même aura.
Je me relève les yeux brûlants de {T/C}.
J'avais le sentiment que Chara était à côté de moi.
-PENSE A UN FUTUR MEILLEUR!
Un cadenas se brise. Un bouton clignote devant-moi.
-----------------------------------------
SAVE TIMELINE
---------------------------------------------------
J'appuis dessus. Une lumière blanche m'éblouit.
Tem balaye ses mains se croyant plus fort. Une âme violette m'aide à les éviter, me faisant glisser de haut en bas et de bas en haut.
Je ré-appuis.
Tem martèle de ses doigts le sol. Je ne bouge pas, la personne devant moi est bleue claire.
Il s'approche de moi et souffle un grand vent qui manque de m'emporter. J'avance avec courage suivit d'une âme orange et ré-appuis sur le bouton.
Voyant que son souffle n'est pas aussi puissant que ça. Il me tourne autour rapidement, comme un chat voulant attraper une pauvre souris, prisonnière de ses griffes. Je danse sur ses pas avec une âme bleue foncée m'accompagnant.
Je ré-appuis sur le bouton et je monte sur une patte jusqu'à sa tête, je saute et une âme jaune lui tire dessus avec précision. Je ré-atterris au sol sans une égratignure et regarde Tem reculer de mécontentement.
Une âme plus puissante que les autres se met à flotter autour de moi.
.Chara.
La timeline semble encore plus se craqueler.
Tu as enclenché souvenirs et amour...
Dépêche-toi MK!
Que tu es lent...!
Frisk! Tu n'es pas drôle!
Elles sont jolies ses fleurs, non?
...
-Chara... Je suis désolé pour ce que je vais faire... Pour tout ça...
-Tu m'as déjà oublié... Hein...?
...
Des petites larmes sortent de mes yeux et s'écrasent sur le sol. Il y a en face de moi, un jeune monstre ressemblant à un dinosaure sans bras habillé d'un pull marron tracé de rayures jaunes.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...