Vous pouvez mettre la musique si vous voulez ^w^
.............................................
Sans nous a installé. Asriel a eu le droit à l'énorme fauteuil en cuir pour pouvoir reprendre des forces. La maison était en désordre. Des chaussettes traînaient de partout au sol. Papyrus fusille son frère du regard.
Papyrus: -SANS! TU ES TOUJOURS AUTANT MAL ORGANISÉ! C'EST QUOI TOUT CE DÉSORDRE?!
Sans: -Hehe, désolé frèro. Je ne suis pas ossi bien organisé que toi.
Papyrus: -SANS! LES BLAGUES!
Ils se regardent tout les deux et explosent de rire. Papyrus pose le lourd livre de leur père sur la table. Sans se tourne vers moi.
Sans: -Où as-tu eu ça...?
{T/P}: -C'est lui qui me l'a donné.
Le regard de Sans devient noir.
Sans: -Comment?
{T/P}: -Il me l'a dit.
Chara me regarda étrangement et Asriel dormait. Sans et Papyrus se jettent un coup d'œil, puis me fixe.
Sans: -Que t'as t-il dit?
{T/P}: -Q-Que... Il voulait vous revoir et je pense aussi qu'il veut vous voir de nouveau ensemble, heureux.
Sans se sert un verre de ketchup en soupirant.
Sans: -Hehehe. Il n'était pas souvent là avec son travail. Mais il a fait de son mieux pour que l'on ne manque de rien. Et là? Après sa disparition, il veille encore sur nous...?
{T/P}: -C'est le rôle d'un père de faire ça.
Mon cœur s'assombrit un peu.
{T/P}: -Je crois que le mieux c'est de lui faire plaisir et de faire ce qu'il aurait souhaité.
J'attrape chacune de leurs mains en souriant et les rapproche l'une de l'autre.
{T/P}: -Il est temps d'arrêter de vous faire la tête et d'unir vos forces pour détruire la barrière et sauver tout le monde. Le passé est passé. Maintenant il faut penser au présent.
Ils hochent tout les deux la tête.
Gaster: -Tu as fait du très bon travail.
Mais son visage devient sérieux.
Gaster: -Cependant il faut que tu maintiennes cette Timeline. A tout moment, tout ce que tu as accomplit peut se briser. C'est à toi de réussir à sauver cet endroit.
Il prend dans ses bras ses enfants. Même si ceux-ci ne le voit pas.
Gaster: -Metta ne t'as pas menti. Tout est glitché. Il faut que tu sauves cet endroit. Tu as le potentiel.
Il disparaît comme une image flou.
Gaster: -Je reste près de toi {T/P}. Je te surveille pour si besoin venir t'aider.
Papyrus: -TOUT VA BIEN?
Je sursaute.
{T/P}: -O-Oui. Je crois que l'on a tous besoin de se reposer.
Sans: -Il y a une chambre pour toi, si tu veux.
{T/P}: -Merci !
Je me dirige vers la chambre et je me couche sur le lit, fermant les yeux.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanficDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...