{T/P}: -C-Chara? Tu es en vie!
Elle ria de son innocence.
Chara: -On dirait bien.
Un grand soulagement envahit mon cœur.
{T/P}: -Tu m'avais manqué...
Elle me prit dans ses bras avec sa petite bouille.
Chara: -Tu as réussi! Regarde!
Je regarde en face de moi. La barrière était brisée.
Je me précipite pour aller à l'extérieur. Mais des bugs retenaient mon avancé.
Chara: -On dirait que la timeline est encore plus glitché qu'avant...
Je soupire et me tourne vers ma camarade.
{T/P}: -Ce n'est rien il fallait s'y attendre.
Chara: -Où est Rei?
{T/P}: -C'est vrai! Il va être si heureux de te voir! D'ailleurs où est...
Mais Tem avait disparut.
{T/P}: -Rentrons.
Je pris la main de la petite fille et nous marchons longuement chez eux en prenant quelques raccourcis vers Snowdine.
Passer d'une chaleur d'été à un froid d'hiver me donna un peu mal à la tête et je fatiguais après cette longue journée. La vue de la porte du chalet réconforta mon cœur. Je l'ouvre et appelle Asriel.
Il descend avec des pas lourds les marches des escaliers, sa veste était débraillée et il portait des cernes sous ses yeux. Mais en voyant Chara, ses pupilles s'illuminèrent, il se mit à trébucher en loupant une marche et sa sœur le rattrape en bas en le serrant fort contre elle.
Chara: -Tu m'as manqué onii-chan!
Asriel émit un rire nerveux, il caresse la tête de sa sœur et m'offrit un regard de remerciement.
Je ris et pris une attitude boudeuse.
{T/P}: -Et moi, je n'ai pas le droit à un câlin?
Ils se tournent tout deux vers moi et se jette sur moi dans un énorme câlin.
Je les adore tellement.
Chara se remet sur ses deux jambes et prit un sourire magnifique.
Chara: -Je vais vous faire à manger pour fêter ça!
On se regarde avec Asriel dans une grimace, cependant nous n'allions pas refuser ça à notre petite survivante.
Elle part dans la cuisine en sautillant un pied sur l'autre.
Chara: -Profitez tout les deux ;p
On rougit au même moment et on détourne nos regards. Asriel glissa doucement sa main dans la mienne.
{T/P}: -Si j'étais un garçon je serais devenu pd pour toi...
...
C'ÉTAIT LE MOMENT TROLL DE L'AUTEUR SORRY! ON REMERCIE DYLAN POUR CETTE IDÉE!
REPRENONS!
Asriel: -Tu aimerais qu'on sorte tout à l'heure?
{T/P}: -Pour aller où?
Je serre ma main dans la sienne, il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanficDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...