Le roi se retourne petit à petit, c'était un grand squelette avec une énorme cape rouge et une jolie couronne jaune. Il souriait, néanmoins on pouvait deviner que son sourire était triste. Il semblait adorable et me faisait de la peine. On pouvait sentir par son aura que c'était une bonne personne rien qu'en le regardant. Mais on pouvait aussi remarquer qu'il avait fait des actes horribles par devoir.
Papyrus: -HO... HUMAIN! TU ES DÉJÀ LÀ...? J-JE NE M'ATTENDAIS PAS A UNE TELLE RAPIDITÉ... NE T'EN FAIT PAS. J'ESPÈRE QUE TU ES PRÊTES À AFFRONTER LE GRAND PAPYRUS !
Mon âme {C/A} apparaît. Tu es remplis de {T/C}.
{T/P}: -N-Nous ne sommes pas obligés de nous battre...
Il ne dit rien et des os se matérialisent et se dirigent dans ma direction dans un rythme endiablé. Je m'efforce de les éviter pour sauver ma vie. J'enjambe, je passe à droite, à gauche.
Lorsque c'est mon tour, je tente d'appuyer sur le bouton Clémence. Mais celui-ci n'a aucun effets.
Je tente de discuter avec le roi. Malgré la peur qui me nouait le ventre.
{T/P}: -J-Je suis sûr qu'on peut trouver un terrain d'entente... N-Nous ne sommes pas obligés de nous battre!
Je regardais dans un coin de la pièce. Une personne en noir nous observait, il semblait être là et en même temps être absent.
S'il te plaît! Pensais-je fortement. Aide-moi!
Gaster: -Je ne peux rien faire de plus.
Mais c'est ton fils!
Gaster: -Le destin des monstres est entre tes mains.
{T/P}: -Ton père n'aurait pas voulut tuer les monstres!
Le paysage semble grésiller.
Papyrus: -JE NE VOIS PAS DE QUI TU PARLES.
Peut-être qu'il était trop jeune et qu'il ne s'en souvenait pas?
J'esquive de nouvelles attaques assez puissantes. Je commence à m'épuiser...
{T/P}: -Pense à ton frère...
Il ne dit toujours rien. Je pense que je l'ai un peu blessé... Je fais n'importe quoi! Je n'arrive à rien !
Je me prends quelques attaques, toujours dans cette danse pour ne pas me faire tuer. Mais tout devient plus difficile à esquiver. Les os sortent du sol, m'enferme. J'ai beau être {T/C}. Je perds mes points de vie encore et encore...
...
Il ne me reste plus qu'un seul point de vie.
Je tombe à genoux et attends le coup fatal.
Mais rien ne vient.
Pourtant le roi brandissait un os au-dessus de moi. Mais il n'arrivait pas à me le planter en plein cœur.
Papyrus: -HUMAIN.... J-JE... JE NE PEUX...
Il baissa son arme et s'écroula en pleure.
Papyrus: -JE N'EN PEUX PLUS... JE NE PEUX PLUS TUER D'ENFANTS... JE NE LE SUPPORTE PLUS...
Je relève la tête et me mets à pleurer aussi à cause de l'émotion. Je le prends tendrement dans mes bras, espérant le consoler.
Papyrus: -JE VEUX JUSTE... REVOIR MON FRÈRE... JE VEUX JUSTE... AIDER MON ROYAUME...
Je murmure avec délicatesse ses paroles:
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...