@Memories@

102 6 11
                                    

Heyo! Désolé, j'ai complètement zappé le chapitre pour Halloween honte sur moi T^T À la place je vous propose un chapitre pour Noël ! Au faite le précédent chapitre était un troll d'un ami. J'avais perdu un hot combien et il a eu accès à mon compte Wattpad pour faire ce qu'il voulait XD Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps bonne lecture! <3

Ps: Si vous aimez bien les x Reader et que vous voulez être maître du livre. Allez jeter un œil à ma dernière histoire ;3

........................................

Dans la maison se trouvait Metta, les bras croisés et la mine renfrogné, Frisk était avec lui. Tem tentait de se faire petit. Papyrus et Sans discutaient joyeusement. Derrière-moi, Gaster admirait ses fils avec tendresse.

Tout ça c'est grâce à ce que j'ai fait...

Je suis si heureuse. Mais l'heure et aux retrouvailles.

Metta: -Je peux savoir pourquoi tu nous as convié ici?

Asriel referme la porte pour empêcher la froideur de l'hiver d'entrer.

{T/P}: -Pour vous rassembler et qu'on arrête de se faire la guerre.

Tem et Metta me jaugent puis éclatent de rire dans un même entrain.

Tem: -TU TE CROIS RÉELLEMENT DANS UN COMTE DE FÉES? TU ES STUPIDE!

{T/P}: -É-Écoutez... Je sais que Frisk et toi vous étiez très amis. Et je sais qu'il est là parmi nous. Tout pourrait recommencer ? Mais d'une bonne manière. Vous pourriez reprendre à zéro.

Tem se tourne vers Frisk ou plutôt par sa présence physique, vers Metta. Ces yeux reflétaient l'amertume.

Tem: -Je ne suis plus MK. J'ai changé... Tu vas me faire croire qu'il n'y aura aucune séquelle de nos expériences passé?

{T/P}: -Il n'y en aura pas aucune. Mais on peut toujours faire en sorte que ce soit mieux par la suite, non?

Il grommelle dans sa barbe. Chara fonce vers lui avec ses petits gâteaux et lui en enfonce un dans la bouche.

Chara: -TAIS-TOI ET MANGE MON GÂTEAU DE L'AMITIÉ!

Il recrache le tout au sol et donnait l'impression qu'il allait sauter sur la gamine.

Tem: -Tu te prends pour qui?! Tu te crois-

Elle lui remet un gâteau et le pat pat.

Chara: -Chuuuuuut! Bien! Bien! Quelqu'un en veut? ^w^

Metta en saisit un et le mange lentement.

Metta: -C'est plutôt bon.

Chara: -Je le savais! Et pour tous vous rassembler nous allons faire des jeux!

Papyrus: -NYEHEHE! J'ADORE LES JEUX!

Metta: -Heeeuuuu... Des jeux...?

Elle pose ses mains sur ses hanches et ni une ni deux, elle allume la télé et met un jeu de danse.

Chara: -RASSEMBLONS-NOUS EN MUSIQUE!

Sans: -Heeeuu... Mon enfant je ne sais pas danser...

Elle m'attrape la main et se met avec moi devant la télévision.

Chara: -{T/P} et moi on va vous apprendre! Choisi la musique camarade!

Je l'a fixe interrogative, puis je me tourne vers l'écran. Je choisis... {Entrer une musique qui bouge!}.

Nous nous mettons à danser en rythme. Une main en avant, puis en arrière. Un pas devant, on s'abaisse... On remonte et on va à droite, puis à gauche. Nos mouvements étaient presques identiques. Chara était concentrée sur les gestes à suivre  et les reproduisait avec un grand sourire. J'étais plus maladroite, je manque de tomber deux fois. Je n'étais pas vraiment sûr de moi, mais je m'amusais beaucoup. L'écharpe de Chara, parfois, me guidait pour m'aider et ma jeune amie me fit un clin d'œil d'entre-aide. Encore une fois, je me penche vers la gauche. Un dernier geste, nous prenons la pose. Nous nous faisons applaudir par le groupe autour de nous qui s'était assis sur des chaises ou le canapé pour nous regarder danser. Nous étions à égalité avec Chara.

Chara: -Bravo partenaire! Tu as bien joué!

Elle me tendit sa main que je serre en souriant.

Chara: -À qui le tour?!

Elle tend les manettes à Metta et Tem.

Tem: -Non.

Chara: =^=...

Et c'est ainsi, que Metta dansa de toute sa splendeur et que Tem galéra avec la manette dans la bouche. Metta était au comble de sa vie. Il imitait des poses magnifique, levait une jambe en l'air puis la reposait sensuellement sur le sol. Il bougeait les épaules et voulait impressionner tout le monde avec sa beauté. Il ne grimaçait jamais et faisait tout dans des gestes exagérés et impressionnant. On pouvait dire que c'était de toute beauté!

Frisk: -MAIS BOUGE! C'EST UNE PELUCHE QUI NE SAIT PAS DANSER MA PAROLE!

Un nuage noir passe au-dessus de la tête de Tem. Il se mit à agiter la tête et à tourner sur lui même pour se faire faire gagner des points. Il finit par avancer, puis reculer, sautiller et bouger ses petits bras ce qui était dur pour un être de sa taille. Il ne fit que quelques points comparé à Metta qui était, on pouvait le désigner ainsi, un dieu de la rampe.

Tem: -Ce jeu triche!

Metta envoya des baisers aux gens qui l'applaudissaient.

Metta: -Non mon chou. Je suis juste trop fabuleux pour toi ~

La boule de poils voulait se jeter dessus pour l'attaquer. Mais Sans l'attrape par la peau du cou et récupère la manette.

Sans: -À mon frère et à moi!

Ils sourient ensemble amusé et sélectionnèrent une musique que je ne m'attendais pas du tout... Baku baku nyah nyah?

Les deux squelettes placent leurs mains près de leurs oreilles en agitant la tête et les bras comme des chats. C'était... Trop de cuteness pour moi... J'étais sur le point de mourir devant tant de gestes si mignon. Mes yeux brillaient, tandis que nos deux protagonistes bougeaient tout en douceur. Asriel dû me secouer pour que je me calme. Les deux avaient presque le même score si... Tiens, étrangement c'est Sans qui gagne. (ON SE DEMANDE POURQUOI HEEEEIIN?).

Sans: -Ho... J'ai gagné? Il faut dire que c'est évident. Les lecteurs m'adosre!

Il forme ses doigts en pistolet et vise dans le vide. Je n'ai rien compris. 

Chara: -Bravo! Asriel tu veux joue-

Asriel s'était endormis sur le canapé.

Chara: -Non Rei ;w;

{T/P}: -Je pense qu'il a la flemme '^'

Elle lui donne des pichenettes mais il semble que le beau aux bois dormants ne veuille pas se réveiller. 

Chara s'approche de Tem et lui chuchote à l'oreille avec un visage confiant et plein de bêtises.

Le petit diablotin secoua sa tête, ses yeux et sa bouche deviennent noires et il se dirige vers la cuisine. Le silence était tellement emplit de suspense qu'on pouvait entendre une mouche voler. Il revient avec un énorme seau d'eau dans sa bouche et s'approche du visage d'ange de Rei. Il se met sur le haut du fauteuil en riant nerveusement et laisse échapper dans sa route du liquide presque transparent. Alors que l'eau allait tomber sur la tête de notre jeune héros...

... Les yeux de la chèvre se mettent à briller et par sa main il fait tomber Tem du canapé avec une grande violence. La peluche rebondit sur le sol et se remet debout grâce à ses multiples mains noires. Je me demande pourquoi il ne les a pas utilisé pour le jeu de tout à l'heure... Mais bon... 

Tem: -TU AS VOULUT ME DÉFIER ! TU VAS MAINTENANT EN PAYER LE PRIX DE TA VIE!

Chara avait les yeux écarquillés. Tandis que je tremblais un peu en écoutant juste le son de sa voix.

Asriel: -Je t'attends sac à puce.

Ils n'allaient tout de même pas...!

..................................................

Un éclair de colère passe dans l'assistance... Qui gagnera ce combat...? Qui sera le plus fort entre ces deux rivaux...? LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE!

Bonne lecture <3

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant