Chara finit de me tirer dans sa chambre. Elle m'installe au sol sur des oreillers.
Chara: -On va s'amuser :3 Si tu veux je te prêterai un pyjama x3
{T/P}: -D'accord, m-mais je ne veux pas déranger ><
Chara: -Tu me déranges pas :3
Elle me montre des petites poupées qu'elle avait et m'en donne une, aux cheveux bruns, aux yeux rouges et avec une veste verte. Elle prend une brosse et me la coiffe toute contente de trouver une nouvelle amie. Je souris et tiens bien la poupée. Mais soudain, la porte s'ouvre et Asriel rentre les mains dans les poches.
Asriel: -Howdy! ^^
Chara: -Asriel! C'est une soirée entre filles! ><
Asriel: -J'ai bien le droit de voir ma petite sœur :3
Chara: -Tu me vois toouuuuttt les jours!
Asriel: -Je fais juste que de passer.
Il se laisse tomber sur les oreillers et... Dort?
Je le poke doucement.
Chara: -Quel pot de colle!
Une idée semblait germer dans les yeux de Chara, elle approche la brosse de son frère et commence à coiffer ses poils blancs. Je ris et prends aussi une brosse à mon tour en le coiffant. Chara me chuchote à l'oreille.
Chara: -S'il veut venir, on va le déguiser en fille x3
{T/P}: -C-Comment?
Chara me montre les nœuds à côté de moi, j'en prends quelques uns et les places sur les poils d'Asriel. Il se lève et nous regarde avec les nœuds sur la tête.
Asriel: -Je ne suis pas une fille ><
Chara: -Allez! Ça te va bien les nœuds :3
{T/P}: -O-Oui.
Chara: -Je suis sûr que {T/P} te trouve mignon :3
{T/P}: -N-Nan! >\\\\<
Il détourne les yeux visiblement gêné et enlève les nœuds.
Asriel: -C-Chara arrête de raconter n'importe quoi!
Chara: -Mouis, je vais parier dans ma tête :3
{T/P}: -P-Parier?
Asriel élude la remarque de Chara et nous envoie des oreillers.
Sans que je ne sache pourquoi, mon oreiller avait des plumes et de la colle et j'en avais sur les cheveux.
Chara: -Asriel! Les blagues ><
Asriel: -Je n'ai rien fais :3
Chara: -Elle ressemble à un oiseau :c
Asriel: -Ducoup elle n'est pas mignone :3
Chara: -Chiii toujours! :3
Asriel ce facepalm.
{T/P}: -Je vais aller me nettoyer les cheveux.
Chara: -En même temps, je te donne un de mes pyjamas!
Elle fouille dans son armoire et me donne un pyjama coloré, puis s'assoit en m'attendant. Je sors de la pièce et me dirige vers la salle de bain, quand Asriel passe à côté de moi et me tiens le bras.
{T/P}: -Q-Qu'est-ce qu'il y a?
Asriel: -Rien, rien ^^
Il me lâche et repart, je me demande pourquoi il a fait ça. Je vais dans la salle de bain, enlève difficilement les plumes et me change. Quand je reviens dans la chambre, Chara éclate de rire.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...