>Répoooonnse à la F.A.Q<

207 12 41
                                    

Vous vous trouvez dans un amphithéâtre avec un rideau rouge fermé.

Le rideau rouge s'ouvre petit à petit et l'auteur se tenait derrière avec un micro à la main.

Bonjour bonjour à tous! Bienvenue dans notre émission "Posez vos questions!".

Aujourd'hui toutes les questions que vous avez posées vont être répondues! Tout vos doutes élucidés! Vous êtes prêts...?

...

Criez plus fort! Je n'entends pas! Vous êtes prêts?!

...

Bien! Je vais répondre en première car on suit l'ordre que j'avais mit! C'est parti!

De Kitsuneneechan

Il y a une régularité dans les chapitres?

Malheureusement non >< Vous l'avez sûrement vu, je mets beaucoup de temps à écrire ^^' Mes devoirs et ma vie personnelle me prenant pas mal de temps en ce moment. Mais dès que je suis en vacances, les chapitres se régulent un peu mieux. Je vais faire ce qu'il faut pour que vous n'attendiez pas trop longtemps!

Quel est ton personnage préféré dans cet univers alternatif?

Je dirais Chara! Elle est trop mignonne mais en même temps elle a aussi une histoire qui fait qu'on ne peut pas la juger que sur ce critère. Puis quand on l'a voit si on oublie qu'elle a fait des génocides XD On a envie de lui faire un gros câlin x3

De MaevaLambert12

Est-ce que tu es fière de ton livre?

Vi! J'en suis très fière! Pourquoi je ne le serais pas? :3

De Arquial

Quel est ton univers préféré?

Flowerfell et Mafiatale. Leurs histoires sont magnifiques! :3

Comment tu t'inspires pour créer la suite de ton histoire?

Heu... Et bien, de ce que je regarde autour de moi, de livre ou bien juste en regardant le Trumblr de l'auteur ou tout simplement avec mon imagination!

Merci! Passons désormais à la star de l'histoire... Vous! Voilà voilà! La logique c'est fait manger!

*Sort une baguette magique et fait apparaître {T/P}*

De CreepyBenAS

Pourquoi je peux me poser une question?

{T/P}: -Je pense que c'est parce que c'est plus drôle comme ça, que tu peux te poser une question.

De Kitsuneneechan

Est-ce que tu sais que le prince est dans les ruines?

{T/P}: -Le prince? Dans les Ruines? Ce n'est pas plutôt papa Sans qui s'y trouve?

De Arquial

Que penses-tu de Chara?

{T/P}: -Je l'aime beaucoup ^^ Elle est très amusante.

De superchatloup

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant