=Le livre de W.D Gaster=

277 24 36
                                    

Un conseil dans l'image ci-dessus quelqu'un est caché observez bien :p

.................................................................

Nous étions rentrés calmement à la maison. La blancheur de la neige n'avait cessé. Cette fois-ci je n'avais point lâché des mains ce fameux livre. Que voulait-il me dire? Que cachait-il?

Je m'assois sur le fauteuil, pendant qu'Asriel rajouta du bois au feux de cheminé, son crépitement me détendit un peu. Leurs pas précédents m'ont soulagés, me permettant d'avancer sur les marques de mon passé. Même si je sais que la cicatrice est tellement vive qu'il suffisait d'une seule griffure pour la ré-ouvrir et la faire saigner. Chara, elle, s'amusait à regarder la neige tomber et à dessiner au doigt de petits symboles provoqués par la buée de son souffle. Je redescends ma tête vers la couverture de mon ouvrage et ouvre désormais la première page. Je fut surprise, je pouvais maintenant reconnaître les logos ornant la feuille de papier. Comment ce fait-il?

A S et P.

S et P? Qui étaient-ce?

Un souffle froid parcourut ma nuque, je frémis et tourne la page suivant.

Date: ???/???/???

Mon premier journal, ma première façon de pensée, ici, je décrirais ce qui m'entoure et mes prochaines notes sur la barrière. La barrière, celle qui depuis très longtemps nous enferme, mon but entant que scientifique royal est de trouver un moyen de la détruire bien entendu, en n'oubliant pas mes tâches quotidiennes d'améliorer le royaume. Mais cela semble presque  impossible... Il faudrait 7 âmes humaines pour que l'ont soit enfin libre. Mais les chances qu'un humain tombe ici sont très minces..

Je continue de lire, absorbée, l'auteur était donc scientifique royal à ce moment? Les dates sont illisibles. Il y avait de nombreux rapports des journées écoulées et sur l'avancement de ses recherches. Mais...

Date ???/???/???

Le roi est souffrant depuis plusieurs jours... Aucuns de mes remèdes n'améliorent son état.

Date ???/???/???

Le roi est mort. Son fils, Asgore, trop jeune et insouciant celon le peuple pour prendre le rôle de roi. Il m'a donc demandé avant de mourir de le succéder... Je ne sais si c'est un choix judicieux. Mais je mènerais mon rôle à bien. Je n'ai juste qu'à trouver un nouveau scientifique royal qui reprendra mes travaux.

Je lis encore et encore... C'était donc le carnet de l'ancien roi. Quel était son nom? Il avait eu deux fils. Le livre s'arrêtait soudainement. Plus rien n'était écrit. Chaque page était signée par les initiales W.D.G. 

Que faisait ce livre dans une simple bibliothèque? Qu'était devenu l'ancien roi? J'avais beaucoup trop de questions en tête et pas assez de réponses. Chara s'assied à côté de moi et je sors de ma torpeur.

Chara: -Tu lis quoi?

{T/P}: -Un livre de W.D.G. Je ne sais pas qui sait. Ce sont ces notes. Il était scientifique royal et roi.

A ces mots, Asriel se tourna vers moi surpris.

Asriel: -On ne prononce pas son nom ici. Ces enfants assez triste à cause de cette disparition n'aimait pas cela.

{T/P}: -D-Désolé >< Mais ils ne nous entendent pas.

Chara: -C'est vrai! Arrête de tout mettre sur la faute de la pauvre humaine =3=

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant