La fine lumière du soleil qui traversait les fines parois des sous-terrains me réveilla. Je me frotte les yeux avec la couverture, je regarde la chambre, je rougis soudainement, violemment en sentant que j'étais contre Asriel. Je panique intérieurement, je ne voulais pas le réveiller, mais j'étais très gênée. Alors, je me cache contre lui, en attendant qu'il se réveil. Puis... Je lève les yeux vers son visage et m'en rapproche timidement. Il semblait si paisible quand il dormait... Je passe ma main sur sa tête et remets en ordre quelques-uns de ses poils blancs neige. A ce moment là, il ouvre les paupières et je me transforme en tomate.
Asriel: -Hmm...? Tu voulais me voir de plus près petite chose?
{T/P}: -Non... Non...
Je me cache avec mes mains, il les prend et me les enlève, ses yeux étaient détournés.
Asriel: -Ne te cache pas...
Chara: -Bouh! Vous allez bien vous deux ? :3
Un frisson nous parcours et on s'assoit précipitamment, je n'osai rien dire.
Asriel: -Oui... Oui... Qu'est-ce que tu veux...? -///-
Chara: -C'est le matin, j'ai faim, je vais vous faire le petit déjeuner :3
Elle part en sautillant dans le salon, Asriel va la rejoindre, mais avant, me donne sa main pour que je me lève à mon tour, je l'attrape et le suis. Mais lorsque j'atteins les escaliers, j'essaye de marcher droite, comme d'habitude, pour ne pas attirer l'attention des autres. Sauf que... Je loupe une marche et tombe dans les escaliers, mais une main me rattrape à temps et la personne me colle contre elle. Je mets un peu de temps à me rendre compte que c'était Asriel.
Asriel: -Ça va?
{T/P}: -O-Oui @////@
Asriel: -Fait attention où tu poses tes pieds.
{T/P}: -D'accord @///@
Il part, je marche un peu de travers en surchauffe, mais tente de reprendre mon équilibre. Chara était déjà dans la cuisine entrain de nous préparer quelque chose de mystérieux. Asriel allume la télé, se laissant tomber paresseusement sur le canapé. Il y avait un robot, elle était plutôt jolie, c'était une petite télé grise avec un nœud papillon jaune en son centre. Elle devait être pas très loin, car il y avait de la neige qui tombait autour d'elle.
"Ohayo, nous nous retrouvons à Snowdine, comme vous pouvez le voir il fait très froid. Mais c'est aussi le meilleur endroit pour se rappeler les scènes de Noël dans les animés!"
{T/P}: -A-Animés?
Asriel: -Tu ne connais pas?
{T/P}: -Si, on en a aussi à la surface, mais je ne savais pas que vous pouviez en regarder ici.
Asriel: -Si bien sûr, Alphys, le robot dans l'émission, adore les animés, elle parle souvent avec des mots du style... Japonais.
{T/P}: -C'est trop bien °^°
Chara arrive, une salade avec des tomates, des carottes et du chocolat, dans les mains.
Chara: -Vous regardez quoi? Ho! C'est Alphys! *^*
Elle saute sur le canapé à côté de moi, assise.
Chara: -Elle est trop, trop, trop génial x3 En plus elle est super mignonne x3
Asriel grogne un peu dans sa barbe, il n'aime vraiment pas que Chara s'intéresse aux choses mignonnes.
Chara: -Elle est à Snowdine?!
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...