A cause de mon stage je n'étais pas trop dispo! Désolé du retard ><
Voici le début de la partie saint-valentin! <3
....................................................................................................
Et si...!
Tem et Asriel étaient entrain de se battre avec leurs mains, en colère l'un vers l'autre. Ils ne se supportaient vraiment pas.
Je me précipite pour les séparer de force, sous les coups d'œils choqués de mes autres amis.
Asriel: -TU MODIFIES MA VIE! TU DEVRAIS RESTER MORT!
Je tiens Asriel dans mes bras tandis qu'il avait une énorme montée de colère.
{T/P}: -A-Arrête! Je croyais qu'on devait tous faire la paix!
Asriel: -LA PAIX? ELLE N'EXISTERA JAMAIS! JAMAIS!
Il s'accroche à mes bras, mon visage grimace sous la douleur et je me mords la lèvre. Il se rendit compte de son geste et baisse la tête avant de disparaître et de laisser mes bras pendre dans le vide.
Mon cœur se serre et j'affiche un petit sourire.
{T/P}: -Je suis désolé pour ça...
L'animal de compagnie se replace sur ses quatre pattes.
Tem: -Ce n'est qu'un imbécile. Comment tu peux le supporter?
J'ignore sa remarque.
{T/P}: -Je vais le chercher.
Je sors à l'extérieur dans le vent froid. J'entends juste la dernière phrase de Sans derrière la porte en bois.
Sans: -Ok. Qui a faim?
Je laisse mes pas traîner dans la neige haute et je me dirige vers Waterfall. L'air devient plus humide et la neige sur mes chaussures fondaient grâce au cours d'eau.
{T/P}: -Asriel...?
J'entends un doux bruit rapide et une main se pose sur mes yeux et une autre sur mon ventre. Un souffle qui me fit frisonner.
Asriel: -Je suis là...
Je me tourne en face de lui et lui fait un câlin. Il ne le refuse pas.
{T/P}: -Pourquoi tu t'es énervé...?
Il parla de manière boudeuse.
Asriel: -Je suis juste nerveux...
Je ris un peu et lui je lui fais un bisous sur le front et je prends ses mains les balançant.
{T/P}: -Il faut te détendreeee!
Asriel: -Je ne me contrôle pas!
{T/P}: -Je vais t'apprendre!
Il prend nos mains et me frappe la tête.
Asriel: -Tu prends trop la confiance.
{T/P}: -Je ne cherche qu'à t'aider >^<
Asriel: -Je n'en ai pas besoin.
{T/P}: -Si! ><
Asriel: -Je t'ai déjà toi.
Je rougis comme une tomate et je me retourne.
Il rit et passe ses bras autour de mon cou en fermant les yeux. Nous profitons de ce moment tout les deux.
Combien de temps étais-je ici déjà?
Je souhaite ne jamais partir...
** ** Tout né et meurt** **
Au moment où nous sommes rentré. La plupart de nos invités dormaient au sol. Sans et Papyrus l'un contre l'autre en ronflant. Tem s'était roulé en boule sur un coussin. Chara faisait l'étoile de mer sur le sol et Metta sur une chaise les bras croisés. J'éteins la lumière. La pièce du salon semblait apaisée et calme. Les choses changent. Nous montons à notre tour nous coucher.
Le soleil se lève sur un jour plus clair.
Je frotte mes yeux en baillant. Asriel cette feignasse dormait encore. Je me retourne vers le plafond quand je vois tout le monde au-dessus de nous. Je rougis de gêne et je bégaye.
Chara: -Qu'ils sont mignooooons :3
{T/P}: -Allez-vous en >^<
Chara: -Ouuuupssss partons ;3
Elle se précipite vers la sortie en rigolant, suivit à la queue leu leu des autres. Bien sûr, Asriel dormait encore comme un bébé.
Chara: -N'OUBLIE PAS QUE C'EST LA SAINT VALENTIN!
L-La saint-valentin?! J'avais complètement oublié cette fête! Et Chara pourquoi tu me parles de ça?!
Chara: -Je t'adore aussi!
Elle tire la langue et repart en bas en courant.
Je m'extirpe de la couverture en chauffant.
Un cadeau? Quel cadeau pourrais-je lui offrir...?
Je me mis à monter dans ma tête tout un tas de plan de cadeau, la main sous mon menton.
......................................................
Alors? Des idées pour ce cadeau? Dites-moi tout mais avant le 14 s'il vous plait :3
Bonne lecture! <3
.....................................................
Quelques part plus loin... Le monde disparaît.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...