🌪️Timeline brisée☄️

198 21 29
                                    

Je sursaute alors que l'ombre de Mettaton semblait alterner entre le noir et le blanc.

{T/P}: -D-De bugs? 

Il sourit d'un air sinistre. J'avais encore moins envie de m'associer à lui et encore moins envie de lui faire confiance. Cependant, je savais qu'il n'y avait aucun mensonges dans ses paroles. 

Mon interlocuteur prit une voix morne.

Metta: -Tu as dû remarquer de nombreuses incohérences dans cet univers. Bien qu'elles ne soient pas trop visible. Ce sont ces bugs. Ils se sont multipliés à cause du trop grand nombre de Reset.

Il lève son poing et lève un de ses doigts à chaque nom qu'il citait comme une chanson qu'il connaissait par cœur.

Metta: -Chara, moi, toi, Frisk et... Bien sûr toi aussi Tem!

Son œil devient rouge pendant qu'un frisson me traverse le dos. Je n'arrivais pas à sentir la présence de Gaster.

Metta: -Tu pensais que je ne t'avais pas remarqué?

La petite peluche avance à son tour dans l'ombre avec un grand sourire. Je voulais partir, seulement, mes jambes restaient statiques. Deux psychopathes avec moi dans le noir. Toute personne normale s'enfuirait en courant, non?

Tem: -Et maintenant ancien partenaire? Que comptes-tu faire? Pourquoi tout ce suspense ennuyant?

Metta: -Tututu~ Ce n'est pas polis de me couper la parole! Je disais donc que nous sommes beaucoup à Reset. Toi aussi. Même si c'est pour de bonnes intentions. Tu détruis la Timeline. Nous ne devrions pas avoir cette capacité. D'ailleurs tu ne devrais pas être là!

Tem me tourne autour comme un vautour autour de sa proie.

Tem: -Comment fais-tu? Quel est ton étrange pouvoir? Comment es-tu entrée ici?

Je recule avec {T/C}.

{T/P}: -Je ne sais pas! Qu'est-ce que ça peut vous faire?! 

Tem: -Héhéhéhéhé...

Je les foudroie d'un regard brûlant.

{T/P}: -J-Je n'ai pas peur de vous! Je ne sais pas ce que vous préparez! Mais je sauverais cette Timeline! Je les sauverais tous! 

Metta balaye d'un revers de la main le vide.

Metta: -Ho darling on dirait moi il y a quelques mois~

Nous étions trois. Trois devant cette énorme barrière blanche. Trois personnes qui souhaitent tous une chose différente. Trois mystères. Un silence pesant s'en suivit.

Metta: -Rends-toi à l'évidence. Tout est beaucoup trop cassé pour être réparé.

Il se dirige vers la sortie en me souriant.

Metta: -J'ai hâtes de voir la suite darling~

Tem avait également disparut.

Je pouvais de nouveau bouger. Mes muscles étaient comme alourdit. Je m'approche de la barrière et pose ma main sur son mouvement infinis. 

Je repars sur mes pas et arrive dans le jardin où le roi me fixa avec compassion en serrant le livre dans ses bras. Je n'avais qu'une envie en le voyant, c'était de lui faire un énorme câlin.

Une autre personne entre en scène à son tour avec inquiétude. En le voyant, je saute dans ses bras avec précipitation.

Asriel: -W-Wouaw! Du calme! Tout va bien {T/P}? Tout s'est bien passé?

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant