Heya! Je suis désolé pour cet énorme retard >< Je dois vous avouer que je manquais d'imagination et que j'ai bien galéré à écrire ce chapitre >< Vraiment désolé >< Mais j'ai réussi! Bonne lecture à tous! ❤
..........................................Nous apparaissons devant Chara, lui bloquant le passage.
Chara: -ALLEZ-VOUS EN!
{T/P}: -N-Non...
Elle nous pousse avec force.
Chara: -ALLEZ-VOUS EN! ALLEZ-VOUS EN!
Asriel: -Chara, je suis ton frère... Tu as toujours été une sœur pour moi.
Chara: -C'est faux! Vous avez juste eu pitié de moi!
Asriel: Mais non...
Chara: -Si! Car pour vous je ne suis qu'une petite fille innocente! Vous me mentez tout le temps!
Asriel: -Je suis... Désolé Chara...
Elle se met à pleurer et se tient la tête.
Chara: -LAISSEZ-MOI FINIR CE QUE J'AI COMMENCÉ ALLEZ-VOUS EN!
Je pleurais l'a voyant autant paniquer.
{T/P}: -Tu es sûr...? Tu ne pourras plus retourner en arrière...
Chara: -Je-Je...
{T/P}: -C-Ces péchés... Te ramperont toujours sur ton dos... Et si jamais ça tourne mal... Tu ne pourras plus rien faire et tu auras des remords...
Chara: -T-Tu as des remords n'est-ce pas?
Je me mords la lèvre inférieur touchée par ces regrets.
Des couteaux nous entoure.
Tem: -Tu peux le faire Chara~ Tu peux le faire.
Ils s'approchent dangereusement et Asriel pare les couteaux avec ses épées pour nous protéger. Il attaque sa sœur à contre cœur.
Chara: -A-Asriel... T-Tue-moi...
Asriel: -Je ne te tuerai pas.
Tem nous pousse dans les attaques de Chara avec sa magie.
Tem: -Ça ne te rapelle rien?~ Quel délicieux souvenir. Voir sa sœur mourir. Tue-la voyons.
L'aura d'Asriel semblait nerveux et mauvais. Sa main se lève et des étoiles apparaissent au-dessus de la tête de Chara.
Je pousse Asriel et me met devant-elle.
{T/P}: -N-Ne la tue pas!
L'attaque de Tem me touche et Chara sursaute à cause de la tension et du bruit, son couteau me touche aussi et Asriel tiens la position de sa main en tremblant.
Je tousse en sentant un énorme poing de douleur dans mon corps. Asriel semblait petit à petit reprendre ses esprits.
Asriel: -Je ne veux pas te tuer Chara...
Elle lâche ses mots en tappant du pied et pleurant.
Chara: -J-J'en ai assez!
{T/P}: -Asriel! Va la voir!
Asriel s'approche de sa sœur et la serre dans ses bras.
Chara: -T-Tue-moi... J'en ai assez...
Il caresse sa tête doucement.
Asriel: -C'est finit... C'est finit...
Je souris lentement en les voyant. Mais nous avions oublié un détail. Tem.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...