Aujourd'hui, il faisait nuageux. Mais j'étais bien. Debout, les yeux clos, je profitais du sel qui emplissait mes poumons, de la brise d'hiver et de l'aigreur du sable sous mes pieds. La mer. Nous étions en fin de journée.
J'aime/Je n'aime pas vraiment cet environnement. Or, il m'avait tant manqué. Le temps dans ces grottes m'a parut infinis. Pourtant, mon esprit y est encore perdu certaines fois. J'ai tellement évolué depuis...
Même si cela ne fait que quelques mois. Les monstres sont enfin sorti. Au début, la cohabitation a été complexe avec l'humanité. Mais nous avions réussi à collaborer. Une personne qui gardait le secret des monstres dans sa famille nous a également offert notre aide. Sans elle, cela n'aurait pas été une mince affaire. Surtout que les humains n'avaient pas vu de telles créatures depuis fort longtemps.
Un long soupire de soulagement s'envole dans les airs. J'ouvre mes paupières un peu endormies. Et je jette des regards autour de moi. Asriel m'a demandé de venir ici. Mais pourquoi ?
Je m'étais bien apprêtée et j'attendais depuis au moins... Une demie heure...?
Je suis sûr qu'il avait encore du mal à se lever. Quel flemmard ! Il mériterait que je lui tire les oreilles !
Asriel: -Tu me cherchais?
Il s'était téléporté en posant ses mains sur mes yeux et posa sa tête sur la mienne. Je souris en attrapant ce qui avait aggripé mes yeux et penche la tête sur le côté.
{T/P}: -Tu en as mis du temps.
Asriel: -Désolé mon cur, je te préparais une petite surprise.
Il déposa un beusou sur ma tête.
{T/P}: -Une surprise? Je veux savoir ! Je veux savoir !
Mon petit-ami déplaça ses mains autour de ma taille et me serra contre lui.
Asriel: -Tu verras. Tu verras.
Il recule tandis que je suis toujours dans ses bras et fait mine de tomber
{T/P}: -Hé ! Attention je suis maladroite ! Je suis capable de tomber avec toi !
Asriel : -Tu ne me fais pas confiance ? Il me fit un clin d'il. Ne t'en fait pas, je te tiens.
{T/P}: -B-Baka !
Il glisse sa main dans la mienne et nous marchons près de l'eau. Je m'amusais à éviter les vagues et lui me regardait en riant.
{T/P}: -On pourrait presque imiter la scène dans titanic !
Asriel: -Titanic ?
{T/P}: -C'est un film !
Je me mets devant lui et je lève les mains très haut en criant au lieu de la fameuse réplique du film...
{T/P}: -JE VAIS DOMINER LE MONDE ! MWAHAHAHAHA !
Asriel: -Heu... Tu es sûr que c'est ça ?
Il fit une mine dubitatif.
{T/P}: -Et j'ai commencé ma conquête par... Toi !
Je le pointe du doigt pour appuyer mes propos machiavéliques.
Asriel: -Holala... Je suis sous ton emprise quel dommage.
On sentait dans le ton de sa voix qu'il n'était pas du tout dérangé par cela. L'eau m'attrapait les pieds pendant que je souriais en le fixant. Il imite le zombie et m'attrape dans ses bras en faisant mine de s'endormir.
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanficDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...