☀️ Soleil☀️

47 6 10
                                    

Après un LONG MOMENT de page blanche. Voici le dernier chapitre de ce livre. Je suis vraiment désolé du temps d'attente ! Mais la voilà enfin pour votre plus grand plaisir x3 !

...........................................

La lumière du soleil frappait mes yeux lorsque mes pas me guidaient vers la sortie de la grotte.

Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'habituer aux rayons du soleil qui chauffaient ma peau.

Un vent doux passe dans mes cheveux et j'avance avec confiance en haut de cette montagne.

La vue était si belle, au loin la ville, le ciel nuancé de toutes les couleurs, des nuages par-ci par-là, l'odeur de l'herbe sous mes pieds.

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressentie toutes ses sensations.

Alors que je profitais de ce spectacle, j'entendis des murmures puis des cris de joie. Alphys avait mené tous le monde vers la liberté.

Je ressentais leur envie de vivre, leur espoir et leur délivrance.

Une main passe dans mes cheveux, c'était Asriel qui admirait l'environnement à mes côtés. Chara en profitait pour me faire un câlin à la taille, époustouflée par le monde.

{T/P}: -C'est si beau...

Mon adoré, caresse mon cou avec tendresse.

Asriel: -Merci. Merci vraiment pour tout.

Je lui dépose un bisous sur le joue.

{T/P}: -Je t'aime Asriel.

Asriel: -Je t'aime.

Il rougit légèrement ce qui le rendait encore plus mignon.

Le soleil brillait, la joie se lisait sur tous les visages et notre amour me donnait de la force. Je sentis le poids de toutes ces épreuves s'envoler de mes épaules. Toute cette tention... Nous avions tous envie de sortir et de courir à l'extérieur. Mais la sensation de nouveauté nous clouait sur place. Après de longues minutes, Sans posa sa main sur ma tête en soupirant de soulagement et s'adresse à moi.

Sans: -Merci. Nous sommes libre maintenant. Grâce à toi.

Asriel: -Même si tu as dû... Tu sais...? Voir ton autre toi.

Il me lance un regard anxieux.

{T/P}: -Oui. Mais tout ceci a été une expérience enrichissante et je suis fière de l'avoir vécu. De même, je sais que je vivrais toujours dans son cœur et ses rêves.

Ma petite protégée sert ma taille.

Chara: -Mais maintenant... Comment on fait...?

{T/P}: -Je vais être votre voix ! Je vais vous protéger comme je l'ai fait! Je vais vous guider et vous pourrez vivre parmis les humains sans crainte. Je serais votre ambassadrice!

Les monstres près de moi m'applaudissaient. Je me sentais gênée mais emplis de {T/C}.

Je sers la main d'Asriel et prends celle de Chara. Ils sont ma force et ma nouvelle famille.

Et j'entame le premier pas vers notre futur.

.................................

Ce chapitre de fin est court mais il y aura un BONUS.

ET OUI BANDE DE FANGIRL VOUS AUREZ UN BONUS TRÈS LONG.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir soutenue et suivit pendant cette aventure. Je me suis beaucoup amusée à écrire ce livre et mon imagination a été développé un maximum !

Le bonus cette fois sortira vraiment bientôt <3

Bonne lecture à tous <3 Amusez-vous bien !

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant