Waterfall changeait vraiment de l'ordinaire, je trouvais le lieu époustouflant. Je m'étais beaucoup moins attardée sur les détails la dernière fois que je suis venue. Mais désormais, je faisais attention aux ruisseaux, aux détails des fleurs et des roches, je pose un regard rapide sur Asriel qui faisait de même, alors que Chara s'amusait à lancer des cailloux avec ses pieds.
Chara: -Le chemin va être lonnnnng. Asriel, on ne peut pas utiliser l'un de tes raccourcis?
Asriel: -Nop.
Chara: -Pourquuuuuoi?
Asriel: -J'ai la flemme.
Chara: -Y'aura t-il un jour où tu n'auras pas la flemme? =^=
Asriel: -Jamais.
Chara: -Reeeeiiiii!
Asriel: -Reistreint.
Chara tapote l'épaule de Asriel avec ses poings.
Chara: -Arrête avec tes blagues ><
Asriel: -Je croyais que tu les aimais bien mes blagues?
Il lui fit un clin d'œil. Je ris un peu.
{T/P}: -J-J'en ai une!
Tout les deux se tournent dans ma direction. Chara tape du pied.
Chara: -Tu ne vas pas t'y mettre aussi {T/P} ><!
Asriel: -Va-y je t'écoute.
{T/P}: -[Je vous laisse insérer une blague pour qu'on rit tous ensemble ;3]
Mes camarades éclatent de rire, je deviens rouge un peu honteuse. Asriel me pat pat la tête.
Asriel: -Ne t'en fait pas, j'ai bien aimé ta blague.
{T/P}: -Merci ><
Soudainement, le sol se secoue, des pierres tombèrent et une grande ombre se dessine et une lance se plante dans le sol. Je sursaute de peur et le regard de mes amis se dirigent vers l'ombre, puis un sourire ce dessine sur leurs visages.
Chara: -Salutations papa!
Asgore: -Howdy mes enfants. On ne fait plus de câlin à son vieux père adoré?
Il pose un genoux à terre et ouvre les bras, les deux enfants font un énorme câlin à leur père.
Asgore: -Qui est votre amie?
{T/P}: -J-Je suis {T/P}!
Asgore recule en tenant ses enfants dans ses bras.
Asgore: -C'est une humaine! Écartez-vous je m'en occupe!
Chara: -Non papa ne lui fait rien!
Asgore: -Chara...
Chara: -C'est notre amie!
Asgore: -Votre amie....?
Asriel: -Welp, pa' lui fait rien s'il te plait.
Asgore: -Vous savez que les humains doivent...
Chara: -Papa! S'il te plait... On veut convaincre le roi...
{T/P}: -J-Je sais qu'on pourra trouver un autre moyen d'ouvrir la barrière.
Asgore semblait hésiter.
Asriel: -Pa' tu n'as pas vraiment envie de la tuer n'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}
FanfictionDouce pluie, d'un son si attrayant. Tu es tombée ici, dans ce monde si mystérieux. De nature timide et peu sûr de toi, tu explores cet endroit. Mais... Cachant des secrets sombres... Tu le rencontreras et il t'aidera à affronter ton passé et toutes...