∞Petit tournis∞

329 34 24
                                    

Shiren: -Elle a voulut me tuer...!

{T/P}: -C-C'est que...

Tem: -Aoutch.

J'allais me tourner vers Tem, mais il retourne se cacher, j'affronte le regard dur d'Asriel.

Asriel: -La vérité.

Je baisse la tête, jouant avec mes cheveux.

{T/P}: -J-J'ai voulu voir le roi...

Il ne bougea pas d'un pouce, mais il était en colère.

Asriel: -Pourquoi?

{T/P}: -C-Car vous m'avez menti! Il y a d'autres enfants qui sont tombés avant moi! Ils sont m-m-morts... J-Je voulais traverser la barrière e-et j'avais peur... Peur qu'on me mente encore... Pourquoi Asriel? Pourquoi?

Il me prend doucement dans ses bras en soupirant.

Asriel: -Excuse-nous de t'avoir menti, on s'était mit d'accord avec Chara pour ne pas te dire la vérité.

{T/P}: -P-Pourquoi?

Asriel: -Pour ne pas que tu meurs à ton tour.

{T/P}: -V-Vous vouliez me protéger?

Asriel: -Oui, le roi a besoin d'une dernière âme, tu as dû l'entendre par je ne sais qui. On voulait éviter que tu sois tuée. Enfin, surtout Chara et une autre personne.

{T/P}: -Une autre personne...?

Asriel: -Là n'est pas la question. Pourquoi tu as attaqué Shiren?

{T/P}: -P-Pour me défendre...?

Asriel: -Et tu crois que l'attaque est toujours la meilleure des défense?

{T/P}: -J-Je suis désolé...

Asriel: -Tu aurais pû gravement blesser Shiren.

Je me sentais honteuse de ce que je venais de faire, mais Tem m'avait dit...- Je n'ai aucune excuse...

Il passe doucement son bras autour de mon cou.

Asriel: -Allez viens, on va rentrer. À plus tard Shiren.

Je me sens emportée subitement dans un autre lieu. Ma tête tournait beaucoup trop et il faisait froid.

{T/P}: -Atchoum! ><

Je titube un peu en voulant avancer.

Asriel: -Je nous ai téléportés, calme-toi, tu n'es pas habituée c'est normal ^^

Il tapote ma tête, tandis que j'éternue une nouvelle fois.

{T/P}: -Atchoum! ><

Asriel: -Tu vas avoir froid idiote.

Il prend sa veste et m'enmitoufle dedans.

{T/P}: -Atchi! ><

Asriel: -Ne me dit pas que la téléportation t'as rendu malade?

{T/P}: -@-@

Asriel: -Bon, viens-là.

Il m'attrape par la taille et me porte dans ses bras comme une princesse. Je deviens toute rouge avec toujours la tête qui tournait.

Asriel: -Ça va?

{T/P}: -@////@

Asriel: -Bon, ça va pas :/ On va rentrer.

Il me porte toujours et rentre à la maison. Chara nous accueille soulagée.

Chara: -Ha! Tu l'as retr-Ouaaaaww! C'est mignon grand frère :3

Asriel: -La ferme =\\\\\\=

Il me pose lentement sur le canapé, tandis que je devais être plus rouge qu'une tomate.

Chara: -Elle va pas bien? Grand frère! Qu'est-ce que t'as encore fait?!

Asriel: -Mais j'ai rien fait! C'est elle qui va pas bien comme ça =\\\\\=

Chara: -C'est ça, c'est ça =3=

Asriel: -Il lui faudrait quelque chose.

Chara: -Sûrement :3

Asriel: -Traduction, tu peux aller chercher des médicaments?

Chara: -Je prends ceux arc-en-ciel? :3

Asriel: -... Finalement je vais aller les chercher.

Il se téléporte et revient avec des cachets et un verre d'eau.

Asriel: -Tiens prend ça, ça ira mieux après ^^

Il me donne le tout, je frôle ses mains, ce qui me donna des petits frissons le long du dos. J'avale le cachet et finis le verre d'eau. Chara pose sa main sur mon front.

Chara: -C'est bizzare qu'elle tombe malade si vite.

Asriel: -Elle a dû mal à supporter la téléportation.

Chara: -On parlera plus tard, donc, montons-là dans ma chambre x3

Asriel: -Ta chambre? Je comptais la poser dans ma chambre '-'

Chara: -Tu es irrécupérable Asriel --"

Il hausse les épaules et me prend de nouveau par la taille, puis me pose sur le lit de Chara. J'enfonce ma tête contre l'oreiller moelleux, elle tournait beaucoup moins.

Chara: -Je vais te préparer du chocolat pour te remettre d'aplomb! C'est le meilleur remède quand on est malade!

Elle descend à toute allure les escaliers. Asriel posa à son tour sa main sur mon front.

Asriel: -Ta température est élevée.

Et sans que je ne comprenne pourquoi, il me fait un bisous sur le front.

Asriel: -On parlera de ce qui s'est passé après.

Je me cache avec la couette, Chara revient avec un bol remplis de tablette de chocolat et me le pose devant mon nez.

Chara: -Mange! Tu reprendras des forces!

Asriel: -Elle va pas pouvoir avaler tout ça --"

Chara: -Si! Le chocolat y'a rien de mieux!

Elle prend des petits morceaux de chocolats et me les place dans la bouche, ils fondent sous ma langue et c'est très bon, je lui souris.

Après m'avoir placé plusieurs bout de chocolats dans la bouche et m'avoir caressée la tête. Tout les deux m'ont laissés dormir dans le lit, j'avais toujours la veste d'Asriel sur moi, je me sentais si bien. Pourtant je ne le devrais pas... Je ferme petit à petit mes paupières...

PDV Tem:

Hors de question... Que je laisse encore passer ma chance... Le jeu n'est pas encore terminé...

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant