<3Le sourire d'une enfant<3

151 11 16
                                    

PDV {T/P}:

Une fois le voile levé, je saute au cou d'Asriel tentant de lui dire que j'avais réussi. Mais je revenue rapidement à la réalité quand l'âme de Chara flottait dans la pièce de sa douce lueur rouge.

Mon petit ami enfouit sa tête contre mon cou en me serrant dans ses bras. Je lui rends l'étreinte, m'en voulant de ne pouvoir rien faire de plus. Revenir à la dernière sauvegarde réduirait mes efforts à néants et je pense qu'à force la Timeline craquerait à cause de tout ces bugs.

Je devais me faire à l'idée...

Chara était morte...

Pour le moment, on ne pouvait rien faire de plus.

Le rire enfantin de la petite fille parvenait à mes oreilles serrant mon cœur.

Une main se pose sur mon épaule. 

Metta: -Je suis désolé {T/P}...

Asriel l'écarte avec sa magie, en grimaçant de chagrin.

Asriel: -Tes excuses ne sont pas valables!!

C'est la première fois de ma vie que je le voyais aussi énervé.

Il se relève et pose sa capuche sur sa tête en serrant les poings, puis rejoint Muffet pour lui parler. Metta soupire et s'enfuit à son tour par la porte d'entrée.

{T/P}: -Je ne sais plus quoi faire...

Gaster revenu et pose sa main de manière affectueuse sur ma tête.

Gaster: -Tu le seras en temps voulut... Maintenant c'est de ta tâche de sauver ce lieu entrain de périr...

Je me retourne en face de lui, les yeux aux bords des larmes.

{T/P}: -Mais ça ne ramènera pas Chara...

J'effleure du bout de mes doigts l'âme.

J'imaginais le sourire de Chara, rayonnant de joie et de malice.

Gaster: -Si tu te concentres bien. Tu pourrais l'entendre. Crois-tu qu'elle aurait voulut que tu t'apitoies comme ça?

Je secoue négativement la tête en couinant un peu. 

L'ancien roi me laisse seule. Je passe mes mains autour de la chaleur de l'âme.

Quand je fermais les yeux... Je pouvais entendre sa voix me demandant de prendre soin de son grand frère et de ne pas s'en faire pour elle.

Je récupère l'âme que je dépose dans un bocaux (OUI SON ÂME EST UN CORNICHON! ... Pardon XD) que j'avais emprunté sur la grande table où Muffet servait ses confiseries. Je serrais le bocal contre moi, en abordant un faux sourire. Je ne voulais pas inquiéter Asriel plus qu'il ne l'était déjà.

Il était au milieu de la neige qui se transformait en tempête. Les petits flocons devenaient de plus gros et des grêlons s'écrasaient d'un bruit fracassant sur le sol blanc crème.

Asriel: -Je l'ai perdu encore une fois...?

Il renifle et passe son bras sur ses yeux.

Asriel: -P-Pour toujours... C'est ça...?

Je ne sais pas si c'était à cause de la chaleur de l'âme. Mais je pouvais voir l'image de deux enfants à travers Asriel. Je pu reconnaître Frisk, mais pas le second. Ils se tenaient la main tel des meilleurs amis.

J'arrive dans le dos de Rei pour lui faire un câlin.

{T/P}: -Elle est toujours là... Dans nos cœurs...

Storyswap!Asriel x Reader {Finit} {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant