Avant-Propos

5.1K 195 15
                                    

Salut !

Alors, avant de commencer à parler de choses sérieuses, je voulais vous dire que je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle histoire après ces longues semaines de pause. C'est à ce jour la deuxième histoire que je partage avec vous, je suis à la fois stressée de voir vos impressions et excitée de plonger avec vous dans un tout autre univers. Je travaille concrètement sur cette fiction depuis quelques semaines mais l'idée me trotte dans la tête depuis plus d'un an maintenant. Je suis vraiment impatiente d'avoir vos retours.

Mais avant ça, j'ai voulu faire cet avant-propos pour prévenir tous lecteurs qui pourraient être sensibles à certains thèmes abordés dans cette fiction. En effet, comme l'indique les tags à la suite du résumé, et le résumé en lui-même, cette fiction parlera des thèmes comme le suicide, la dépression ou la mutilation. Pas très gai tout ça, vous allez me dire. Je suis d'accord. Mais il ne s'agit en aucun cas d'encourager ces pratiques, de les banaliser, ou de les romantiser. Ce qui m'intéresse c'est plutôt de voir l'évolution d'une personne dans une période difficile, de la voir remonter la pente, de voir son entourage tout faire pour être présent pour elle et pour l'aider à reprendre goût à la vie, pour la rendre heureuse. C'est cette reconstruction de soi que je veux vous présenter.

Alors oui, ça ne sera pas toujours tout rose, il y aura des passages tristes et même déchirants qui vous feront peut-être couler quelques larmes mais la fiction ne s'arrêtera pas à ça. Non, je vous promet aussi des sourires, des rires, de la joie, de la complicité, de l'espoir, de l'amitié et bien sûre de l'amour. Cette fiction vous fera, je l'espère, passer par toutes les émotions, mais c'est ce que nous recherchons lors de la lecture d'une histoire, non ? Alors n'hésitez pas à donner une chance à cette fiction, vous ne serez pas déçus.

Si vous êtes prêts à tenter l'aventure avec moi, alors je vous donne rendez-vous le vendredi 1er juin pour la publication du premier chapitre. Concernant le rythme de publication, vu que j'ai pris un peu d'avance dans l'écriture de cette fiction, je publierai pour l'instant un chapitre par semaine, le vendredi. J'espère pouvoir tenir ce rythme le plus longtemps possible.

Laissez-vous entraîner dans l'histoire bouleversante d'Angelina et Nate qui auront un mois pour se connaître, un mois pour survivre, un mois pour se reconstruire.

Après tout, tout peut arriver en un mois...

J'espère vous revoir très bientôt sur cette nouvelle fiction et je vous souhaite une très bonne lecture. J'espère aussi n'avoir rien oublié parce que ce petit texte était complètement improvisé... N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.

A bientôt, T.



One Month - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant