Meant to Be – Bebe Rexha ft Florida Georgia Line
« Let's enjoy right here where we at »
Samedi 10 Mars 2018
Angie
Je ne voulais pas aller à cette fête. C'était tout ce que je me répétais depuis ce matin alors que nous étions samedi et que je voyais l'heure passer, me rapprochant un peu plus du moment fatidique. Je ne comptais pas y aller, de toute façon, et Nate non plus. Le problème était que Jessy avait prévu de passer pour nous convaincre tous les deux de nous rendre à cette stupide fête organisée par une fille avec laquelle je n'avais jamais parlé mais que je détestais déjà.
Je ne l'avais pourtant pas recroisée depuis que j'avais assisté à sa dispute avec Nate il y a deux jours mais quelque chose chez cette fille me dérangeait, certainement le fait qu'elle ait trompé son copain à plusieurs reprises et que, pourtant, elle revenait vers lui, la bouche en cœur, pour le récupérer. Elle ne me semblait pas honnête, pas sincère et je savais que Nate souffrait affreusement de cette situation. Et puis je devais admettre que cette fille me complexait énormément. Elle était belle, fraîche, confiante et complètement consciente de ses qualités, ce qui représentait l'exact opposé de ma personne.
Elle avait tout ce que je n'avais pas mais je savais aussi que le physique ne faisait pas tout. Je savais que je ne lui ressemblait pas du tout au niveau du caractère non plus, mais je considérais ça comme un point positif. J'avais conscience de la juger sans la connaître mais Rachel me semblait être une personne assez égoïste, qui ne pensait qu'à elle et à son propre bonheur. Cela ne me plairait pas non plus d'être vue comme une garce qui passe son temps à tromper son copain. Et puis, entre nous, il fallait être vraiment conne pour tromper quelqu'un comme Nate.
C'est parce que je ne supportais déjà pas cette personne que je ne voulais pas aller à cette soirée mais quelque chose me disait que mon opinion ne comptait pas dans cette décision. Je savais que Jessy parviendrait à convaincre Nate d'y aller et après ça, je serai obligé de m'y rendre aussi. Jessy était tellement persuasive et tellement optimiste qu'on ne pouvait rien lui refuser. Et je sentais que Nate ne voudrait pas me laisser toute seule à la maison, il voudra que je vienne à la fois pour me surveiller et pour m'utiliser comme moyen de quitter la soirée. Et puis comme ça il sera trop occupé à faire attention à ce que je ne fasse pas de conneries pour s'occuper de son ex. J'étais coincée et ça ne me plaisait pas du tout.
Après avoir poussé un énième soupir, je descendis l'escalier et me rendait dans la cuisine pour aller me chercher une bouteille d'eau. Nous étions en tout début d'après-midi et je m'ennuyais légèrement. Lucya était partie pour l'hôpital y a quelques minutes de cela et Nate s'était enfermé dans sa chambre pour travailler, chose que je ne trouvais pas utile de faire. Je me retrouvais alors à errer sans but dans la maison.
Je m'apprêtai à sortir de la cuisine quand la porte d'entrée s'ouvrit soudainement. Je restai plantée là, comme une idiote, à regarder la personne qui venait de faire irruption dans la maison, une personne qui m'était inconnue. Comment avait-elle fait pour entrer ? Qui était-elle ?
Il s'agissait d'une femme qui semblait avoir une vingtaine d'année. Elle était de taille moyenne et était habillée élégamment. Ses cheveux châtains semblaient avoir quelques reflets roux et retombaient en boucles bien dessinées sur ses épaules. Je restai immobile, encore choquée de son arrivée inattendue. De toute façon je n'eus pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit puisqu'elle engagea d'elle-même la conversation.
VOUS LISEZ
One Month - Tome 1
RomanceImaginez qu'il ne vous reste plus rien, plus personne, que vous ayez tout perdu. Imaginez que vous soyez jeune, seule, perdue et rongée par les remords. Que feriez-vous dans ces cas là ? Choisiriez-vous de continuer à vous battre malgré la solitude...