-31- Lovely Day

2.5K 160 73
                                    

     All Of MeJohn Legend

     « Cards on the table, we're both showing hearts, risking it all, though it's hard »


Samedi 14 Avril 2018

Angie

- Tu es très jolie.

Lucya se tenait à côté de moi et ajustait un peu mieux quelques unes de mes mèches de cheveux qu'elle venait de boucler. Etrangement, je faisais beaucoup plus confiance à Lucya qu'à Jessy pour tout ce qui concernait la coiffure, et plus exactement tous ces appareils chauffants destinés à lisser ou à boucler et qui ne devraient jamais être mis entre les mains de personnes comme Jessy.

C'était le grand jour, le jour du mariage de Colleen. Un mariage auquel je n'aurais jamais pensé assister. Et c'était aussi le jour de mon anniversaire, je fêtais mes dix-huit ans. Là encore, je n'aurais jamais cru atteindre ce jour. Et pourtant j'étais encore là et cette fois-ci je voulais m'en sortir.

Pour l'occasion, nous étions tous réunis dans un grand domaine, une sorte de château où se tiendrait la cérémonie. Colleen et son fiancé, Antown, avaient tout prévus pour que les convives restent sur place. Le château avait été loué pour plusieurs jours et les différentes chambres distribuées pour que les invités qui ne souhaitaient pas reprendre la route le soir-même puissent rester dormir.

Lucya, Nate et moi étions arrivés la veille après avoir pris la route pour quelques heures. Nous avions alors pu aider Colleen et Antown à tout préparer pour le jour J. J'avais donc déjà passé une nuit dans cette somptueuse chambre digne d'une princesse. Le lit était immense et recouvert d'un dessus de lit rouge, la fenêtre donnait sur le grand jardin où se tiendrait la cérémonie, et le reste des meubles donnaient un style chaleureux à la pièce. Une coiffeuse avec un grand miroir prenait place dans un coin de la chambre.

Cette pièce serait mon cocon pour deux nuits et même si j'avais été impressionnée par la chambre que j'avais occupée dans la villa de Logan lorsque nous étions allés dans les Hamptons, celle-ci lui faisait une rude concurrence. La chambre de Nate, qui se trouvait en face de la mienne, était un peu plus petite mais tout aussi jolie. Quant à celle de Lucya, au fond de couloir, elle possédait un grand balcon en plus. Nous étions véritablement dans un cadre idyllique.

Je me tenais actuellement debout devant le grand miroir de la coiffeuse. Lucya, à côté de moi, observait, elle aussi, mon reflet en souriant. Elle m'avait aidé à me préparer et je devais admettre que le résultat n'était pas trop mal même si j'étais encore loin de me trouver jolie. Lucya, quant à elle, était splendide avec sa robe vert émeraude et ses cheveux bouclés relevés dans un chignon sophistiqué. Elle portait aussi sur ses épaules un châle noir.

- Je suis fière de toi, Angelina, souffla-t-elle finalement.

Je ne savais pas trop pourquoi elle me disait cela mais l'entendre de sa bouche me fit chaud au cœur et j'utilisais tout la force du monde pour ne pas laisser les larmes me monter aux yeux. Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que j'étais sortie de l'hôpital, une semaine que je faisais de gros efforts pour aller mieux, mais à l'intérieur j'avais l'impression que c'était encore un champ de bataille. Alors l'entendre prononcer ces cinq petits mots me faisait du bien. Je savais qu'elle voulait m'encourager pour que je continue les progrès que j'avais fait.

Trois petits coups résonnèrent soudainement contre ma porte. Je me retournai et vis Nate accoudé contre la commode de l'entrée. Il était magnifique. Il portait un costume noir qui lui allait à merveille, je n'avais pas les mots pour décrire à quel point il était fantastique. Les yeux de Nate se baladèrent tout le long de ma silhouette avant de rencontrer mon regard. A cet instant, il me lança un de ses sourires dont lui seul avait le secret et qui me faisait craquer.

One Month - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant