Perfect – Ed Sheeran
« We are still kids but we're so in love, fighting against all odds, I know we'll be alright this time »
Dimanche 15 Avril 2018
Angie
J'étais encore un peu dans le brouillard, j'avais encore du mal à émerger. Je sentais pourtant les rayons du soleil matinal s'infiltrer doucement dans la chambre et, lorsque j'essayai de bouger, je sentais un bras protecteur enroulé autour de moi.
Je me blottis alors un peu plus contre lui, enfouissant ma tête dans son cou. Je me souvenais de la veille, des trois mots que j'avais réussi à prononcer, de ses baisers, de sa douceur. Je l'aimais tellement et j'étais tellement bien dans ses bras. Je voulais profiter encore un peu de cet instant, je ne voulais pas me réveiller tout de suite et rester encore un peu sur mon petit nuage, dans notre petite bulle. Je voulais rester un peu plus longtemps dans ses bras. Je voulais profiter de sa présence, de sa chaleur, de sa tendresse. Je me sentais tellement mieux lorsqu'il était auprès de moi.
Blottie contre lui, je sentais son souffle contre mon oreille et les douces caresses que ses doigts exerçait dans mon dos. Lui était réveillé mais moi je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux. Je sentais son cœur battre sous ma main et son rythme m'apaisait. Je voulais rester dans ce cocon délicieux avant qu'il ne soit altéré par la brutalité de la réalité.
J'entendais de l'agitation dans le couloir mais ne m'en formalisais pas. Les yeux toujours fermés, j'étais persuadée que rien ne pouvait atteindre le calme de notre cocon. Pourtant nous n'étions pas tout seul dans ce grand domaine, et j'aurais dû me douter que quelqu'un oserait venir nous déranger.
Je sursautai et ouvris brusquement les yeux lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit dans un grand fracas. Elle ne frappait jamais aux portes, c'était une vraie manie.
- T'aurais pas vu Nate, on le cherche pour...
Jessy se stoppa net dans son élan, laissant alors sa phrase en suspend. Moi j'avais relevé la tête tout en resserrant un peu plus le drap contre moi alors que je me recroquevillais un peu plus contre Nate qui avait resserré son emprise autour de mon dos. Mes joues me brûlaient, j'étais certaine qu'elles n'étaient plus roses mais cramoisies. J'aurais voulu disparaître, devenir invisible pour quelques secondes.
- Ah si, tu l'as vu, rajouta Jessy. Bon, je vous laisse, moi j'ai rien vu. On vous attend juste en bas pour le brunch.
Sur ces mots, Jessy repartit aussi vite qu'elle n'était arrivée, claquant la porte au passage. Je poussai un léger grognement avant de laisser retomber ma tête sur le torse de Nate. Ce dernier éclata de rire alors que moi, je ne trouvais pas ça drôle. Je n'osais pas relever la tête vers lui.
Pourtant, lorsque je sentis sa main remonter doucement dans mes cheveux avant de se poser sur ma joue, je me résolus à lever mes yeux dans sa direction, rencontrant alors son regard brillant de malice et de tendresse. Ses yeux verts étincelants dans lesquels le soleil se reflétait, ses cheveux décoiffés, et son petit sourire en coin, il était magnifique au réveil.
- Bonjour, souffla-t-il, ses yeux plongés dans les miens.
- Bonjour, répétai-je bêtement.
- Comment tu te sens ce matin ? me demanda-t-il, les sourcils froncés.
- Bien. Je me sens bien, répondis-je honnêtement.
Nate m'offrit alors un sourire éclatant. Je me demandais encore ce qu'un garçon comme lui trouvait à une fille comme moi. J'avais encore du mal à réaliser que tout ça était réel, que notre histoire était réelle, que j'étais vivante et dans ses bras, et que nous nous aimions.
VOUS LISEZ
One Month - Tome 1
RomanceImaginez qu'il ne vous reste plus rien, plus personne, que vous ayez tout perdu. Imaginez que vous soyez jeune, seule, perdue et rongée par les remords. Que feriez-vous dans ces cas là ? Choisiriez-vous de continuer à vous battre malgré la solitude...