Just Hold On – Steve Aoki & Louis Tomlinson
« So what do you want them to say when you're gone ?
That you gave up or that you kept going on ? »
Samedi 31 Mars 2018
Angie
Une petite brune hyperactive que je connaissais très bien déboula dans la chambre avant de venir me prendre dans ses bras. Je mis quelques secondes à me stabiliser après avoir presque perdu l'équilibre à cause de la force avec laquelle Jessy venait de se jeter dans mes bras. Nous venions juste de rentrer, accompagnés de Tara, après avoir encore longuement discutés dans Central Park. Nate et moi avions expliqué la situation à Lucya avant de lui présenter Tara qui passerait la soirée avec nous.
J'étais tellement heureuse de la retrouver. Je n'avais cessé de remercier Nate et de lui répéter à quel point ça me faisait plaisir mais j'avais l'impression que ce n'était jamais assez. J'avais l'impression que je ne pourrais jamais lui exprimer toute ma gratitude pour m'avoir aidé à renouer avec une meilleure amie que je croyais perdue. Nate était tellement parfait, et moi je n'étais jamais à la hauteur.
Le message que Nate avait reçu lorsque nous étions encore à Central Park venait de Logan qui l'informait que Jessy et lui avaient prévu de passer la soirée à Manhattan. Nous avions tous accepté d'y participer, y compris Tara. Jessy et Logan avaient donc décidé de nous rejoindre chez Nate pour que nous puissions nous préparer ensemble, où plus exactement pour que Jessy tente une nouvelle fois de faire de moi son clone. C'est pourquoi je me retrouvais désormais avec une Jessy surexcitée dans les bras.
Lorsque cette dernière se détacha enfin de moi, elle fit un grand sourire avant de se mettre à taper des mains. Du Jessy tout craché. Je tournai la tête vers Tara qui regardait notre tempête avec un sourcil haussé. Oui, la première rencontre avec Jessy pouvait être surprenante, j'en savais quelque chose.
- Je croyais que tu n'aimais pas ce genre de personnes, trop... expressives, lança alors Tara d'un air plus amusé que méprisant.
Je lui lançai un sourire et m'apprêtai à lui répondre mais Jessy me devança alors qu'elle s'avançait vers Tara, une main tendue dans sa direction.
- Salut, je m'appelle Jessy ! se présenta-t-elle. C'est vrai que je peux paraître un peu trop enthousiaste parfois mais il paraît que c'est ce qui fait mon charme ! En plus, en général, tout le monde m'adore après un petit temps d'adaptation. Toi, tu dois être Tara, Nate m'a parlé de toi l'autre jour. Oui, Angie, j'étais au courant, mais tu sais bien qu'on ne peut rien me cacher. Enfin bref, je suis ravie de faire ta connaissance.
Tara resta stoïque quelques secondes à dévisager le phénomène qui se trouvait devant elle. Elle se tourna ensuite vers moi en me lançant un regard amusé.
- J'adore cette fille ! s'exclama-t-elle.
Jessy ne perdit pas une minute pour pousser un petit cri aiguë avant de se jeter dans les bras de Tara. Je regardai ma meilleure amie ne pas savoir comment réagir avec un sourire aux lèvres. Je savais que mes deux amies s'entendraient bien, tout d'abord parce Jessy aimait tout le monde, sauf Crystal et Rachel, mais aussi parce que Tara était la personne la plus extraordinaire que je connaissais. Elle n'était, certes, pas aussi sociable que Jessy et avait même un petit côté rebelle et brut qui pouvait en faire fuir plus d'un, mais elle avait aussi cette capacité, que j'admirais, de pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation.
VOUS LISEZ
One Month - Tome 1
RomanceImaginez qu'il ne vous reste plus rien, plus personne, que vous ayez tout perdu. Imaginez que vous soyez jeune, seule, perdue et rongée par les remords. Que feriez-vous dans ces cas là ? Choisiriez-vous de continuer à vous battre malgré la solitude...