-8- Not The Only One

2.9K 222 53
                                    


     Waves (Acoustic)Dean Lewis

     « There is a swelling storm and I'm caught up in the middle of it all »


Dimanche 11 Mars 2018

Angie

Je regardais mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Ce que j'y voyais était bien différent de ce que j'avais vu la veille. La jeune fille, certes brisée, mais qui avait fait un effort pour un soir, pour une soirée entre amis, celle qui avait accepté de s'habiller, se maquiller et oublier pour un temps ses problèmes avait disparue. Les cernes que Jessy avait pris tant de soin à cacher étaient encore plus prononcés que la veille. Mon teint était blafard, presque cadavérique, et mes yeux étaient rouges à cause du manque de sommeil et des quelques larmes qui avaient coulées pendant la nuit.

Il était clair que j'avais une mine affreuse mais ce n'était pas ce qui me dérangeait le plus. Non, ce qui m'horrifiait était de me retrouver à nouveau face à la version de moi que je détestais. J'avais passé une plutôt bonne journée avec Colleen et Jessy mais tout avait été gâché par la fête, par les deux connasses, et par Casey. Je savais pourtant bien que me rendre à cette fête serait une très mauvaise idée.

Les allégations de Crystal, les menaces de Casey, les soupçons de Nate qui, sur le chemin du retour, n'avait fait que de me lancer des petits regards obliques qui contenaient, je le savais bien, des dizaines de questions, tout ça n'avait cessé de tourner dans ma tête toute la nuit. Je n'avais pas fermé l'œil parce que j'avais peur. J'avais peur de ce que pourrait dire Crystal, que ce soit une rumeur ou non. J'avais peur que Casey mette ses menaces à exécution et qu'il divulgue tout ce qu'il savait sur moi. Et j'avais peur du regard de Jessy, de Logan, et surtout de Nate une fois qu'ils sauraient tout.

Je n'avais jamais tué personne ou fait quoi que ce soit d'aussi grave mais tout mon comportement durant l'année passée me faisait honte. Il y avait tellement de choses que je regrettais. J'avais désormais fait la connaissance de nouvelles personnes qui ne connaissaient rien de moi et de mon passé, je ne voulais pas qu'ils me voient autrement à cause de toutes les erreurs que j'ai pu faire, à cause des personnes que j'avais l'habitude de fréquenter. Il avait fallu que je tombe sur Casey ! Désormais j'avais peur que mes relations avec Nate et ses amis ne change.

Je ne voulais pas voir du dégoût dans leurs regards, mais je ne voulais pas non plus y voir de la pitié. Et s'ils me tournaient le dos après ça ? Et si Nate ne voulait plus de moi chez lui ? Je ne savais même pas pourquoi tout ça m'importait autant. Je ne serais plus là dans un mois, de toute façon. Alors pourquoi la façon dont me voyait Nate devait-elle être aussi importante pour moi ? Je pensais que je me foutais du regard des autres.

Je regardai une nouvelle fois mon reflet avant de baisser les yeux sur mes poignets. C'était à cause de toute cette angoisse causée par la fête de la veille que j'avais recommencé. Malgré la promesse que j'avais faite à Nate, je n'avais pas pu m'en empêcher. Je ne m'étais pas coupée depuis une semaine, j'avais tenu une semaine entière mais j'étais arrivée à bout. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer à nouveau et c'était la seule chose sur laquelle j'arrivais à me concentrer pour me sentir vivante. Nate ne pouvait pas m'empêcher de le faire, c'était soit ça, soit je brisai notre accord. Mais encore une fois, je craignais ce que Nate allait penser de moi s'il le découvrait. Je sentais que je commençais à m'attacher à mon nouvel entourage et c'était très mauvais pour moi, car si je m'attachais, j'aurais beaucoup de mal à partir dans trois semaines.

Ce que je venais de faire me dégoûtait. J'avais brisé ma promesse et je m'étais adonné une nouvelle fois à cette activité interdite. Je me dégoûtais moi-même, comment arriverai-je à ne pas dégoûter les autres ?

One Month - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant