-14- Fear Less, Dream More

2.9K 186 66
                                    


     UnsteadyX Ambassadors

     « Hold onto me 'cause I'm a little unsteady »


Dimanche 18 Mars 2018

Angie

J'entendais la mer au loin me faisant émerger d'un profond sommeil. C'était agréable de se réveiller comme ça, cela changeait des réveils en sursauts et en sueur à la suite d'un cauchemar. J'avais étonnement bien dormi malgré la fin de soirée que j'avais passée. En y repensant, je fermai étroitement les paupières, réalisant que j'avais certainement été trop dure avec Nate. Je n'avais cessé de tourner ça encore et encore dans ma tête avant de m'endormir. J'avais très envie d'accepter son cadeau mais je ne voulais pas qu'il se fasse de faux espoirs sur mon avenir.

Toujours partagée entre mes différents sentiments, je repoussai d'un geste brusque la couette. La lumière du jour traversait les rideaux pour déjà illuminer la pièce. Je n'en revenais pas d'être ici, cette maison était immense, incroyable et la chambre était bien plus grande que celle que j'avais chez mes parents. Moi qui pensais que notre maison dans le New Jersey était luxueuse, ce n'était rien à côté de celle-ci ! Le lit était énorme et confortable, j'avais l'impression d'être une princesse. J'avais l'impression de retrouver ma vie d'avant, rien qu'un instant. Cette vie de princesse que j'avais quand j'avais une dizaine d'années, quand mes parents me choyaient et que j'étais encore une petite fille sage et parfaite.

Mais je n'étais plus la même désormais, et j'étais loin d'être une princesse. Je poussai un long soupir et me redressai sur le lit, je cherchai mon téléphone et vis qu'il était encore tôt. Les autres devaient toujours être en train de dormir. Je me levai, posant les pieds sur le tapis moelleux présent au pied de mon lit, et me dirigeai vers la porte fenêtre qui menait au petit balcon.

Je sortis timidement, éblouie par la lumière du jour, puis m'avançai vers la rambarde que je saisis de ma main droite. Il faisait frais mais c'était tout de même un temps idéal pour un mois de mars, le ciel était complètement dégagé. La vue était réellement magnifique, je pouvais voir la mer s'étendre à l'horizon. Le soleil était toujours en train de se lever ce qui donnait une belle lumière et rendait le lieu encore plus poétique. Cela mériterait définitivement une photo.

Je me retournai instinctivement et l'aperçu, posé sur la commode à l'entrée de la pièce. Je m'approchai doucement de l'objet. Nate avait dû le déposer ici en partant se coucher. L'appareil photo n'était plus dans sa boîte, je le pris alors en main et l'examinai un peu plus attentivement. Il était incroyable, je savais que cet appareil faisait parti des meilleurs de sa catégorie mais je savais aussi qu'il coûtait très cher. Je n'en revenais pas que Nate ait pu m'acheter quelque chose comme ça.

Cela me faisait plaisir, évidemment, mais je ne voulais pas qu'il dépense autant d'argent pour moi, pas lorsque je risquai de le quitter dans deux semaines. Je ne voulais pas qu'il investisse dans mon avenir alors que celui-ci était incertain. Je ne voulais pas le blesser encore plus lorsqu'il verra que tout ce qui restera de moi seront des reliques telles que celle-ci. En réalité, j'avais peur de le faire souffrir encore plus, j'avais peur qu'il finisse par regretter tout ce qu'il avait fait pour moi. J'avais peur qu'il finisse par me haïr.

Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de vouloir accepter ce cadeau. Tenir cet appareil photo dans mes mains me poussait à vouloir l'utiliser. Il s'agissait presque d'une pulsion, un besoin irrépressible. Je voulais tester cette merveille.

Déterminée, je retournai sur le balcon, mon appareil photo dans les mains. Je fis quelques réglages avant de choisir le meilleur angle pour prendre la photo. Je recommençai plusieurs fois sous des angles différents. Maintenant que j'avais commencé, je ne semblais plus pouvoir m'arrêter.

One Month - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant