-15- Non Date Date

2.8K 187 113
                                    


     No PromisesCheat Codes ft Demi Lovato

     « It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another »


Mardi 20 Mars 2018

Nate

- Est-ce que je peux te parler deux minutes ? demanda une voix féminine à côté de moi.

Je tournai la tête vers la gauche pour voir qui venait de m'adresser la parole. Je levai les yeux au ciel lorsque je vis qu'il s'agissait de la blonde qui servait de meilleure amie à Rachel, Crystal.

- Non.

J'avais donné ma réponse d'un ton à la fois catégorique et lassé. Sans un regard de plus, je claquai la porte de mon casier et me dirigeai d'un pas décidé vers la sortie du lycée. Malheureusement pour moi, je pouvais entendre les talons de Crystal claquer derrière moi, signe que la blonde était en train de me suivre.

- Je comprend vraiment pas comment tu peux faire ça à quelqu'un comme Rachel, lança Crystal. Elle est parfaite pour toi, Nate, comment tu ne peux pas t'en rendre compte ? Elle souffre, tu sais.

J'émis un rire jaune et tournai enfin la tête.

- J'hallucine ! Donc, d'après toi, Rachel est celle qui a le plus souffert dans cette histoire ? Alors même que c'est elle qui a tout gâché en allant voir ailleurs. Vous êtes pathétiques, toutes les deux, je ne veux plus rien avoir à faire avec Rachel, rentrez-vous ça dans la tête. Je commence à croire que, finalement, Rachel n'était pas celle qu'il me fallait, rajoutais-je à voix basse.

- Tu n'es qu'un con égoïste, Nate ! insista-t-elle. Franchement, je ne sais même pas pourquoi Rachel s'accroche à toi comme ça !

- Je ne sais pas non plus, mais puisqu'on tombe d'accord sur ce point, si tu pouvais lui dire d'aller voir ailleurs, ça m'arrangerait, rétorquai-je.

Sur ces paroles, je continuai mon chemin sans plus prêter attention à Crystal.

- Tu viendras pas te plaindre quand cette sale garce de droguée t'aura manipulée et qu'elle te laissera seule, comme un con, s'exclama Crystal.

Je me figeai instantanément et me retournai doucement dans sa direction. Je la regardais d'un air furieux. Je pointai un doigt vers elle avant de m'approcher d'une manière menaçante. Je m'arrêtai juste en face d'elle et la surplombai de toute ma hauteur.

- Tu n'as pas intérêt à t'en prendre à Angie ou tu auras affaire à moi, c'est compris ? lançai-je avant de me retourner directement.

Je fonçai vers les portes du lycée et les ouvris dans un grand fracas. Je pris une grande inspiration et tentai de me calmer. Rachel et Crystal me harcelaient depuis trois semaines et je commençai vraiment à en avoir assez. J'attendais juste le moment où elles se lasseraient. Malheureusement pour moi, Crystal était tenace, encore plus que sa meilleure amie. Je ne comprenais même pas pourquoi elle tenait tant à s'en mêler.

Mais à bien y réfléchir, Crystal se mêlait toujours de tout, même lorsque j'étais encore en couple avec Rachel. Elle s'était incrustée entre nous lorsqu'elle était revenue vivre à New-York. J'avais en effet appris que Rachel et Crystal étaient en réalité amies d'enfance mais qu'elles s'étaient perdues de vue après le déménagement de cette dernière en Californie. Dès l'instant où Crystal est revenue dans la vie de Rachel, tout avait changé entre nous. Rachel a changé devenant petit à petit un peu plus comme Crystal.

Mais finalement, ce n'était peut-être pas plus mal, cela m'a permis de réaliser qu'elle n'était pas la fille qu'il me fallait. Ce que j'avais ressentis au contact de Rachel lorsque nous étions en couple n'avait rien à voir avec ce que je ressentais ces derniers jours. Je crois que j'étais en train d'ouvrir les yeux quant à mon attachement pour Angie. Je crois que c'était bien plus que de l'attachement.

One Month - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant