Chapitre 24 partie 1

305 38 141
                                    


LA BEAUTEYLA PUISSANCELE CHARISMEL'ALLIGATOR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LA BEAUTEY
LA PUISSANCE
LE CHARISME
L'ALLIGATOR

Merciiiii  Tiphs_, pour cette MIRIFIQUE illustration des Echos et de ses boloss principaux #mespersossonttrèssouriants

Chiche que vous pouvez tous les identifier ?




From the deep blue sea to the dark blue sky, I'm the baddest man alive



— Je m'inquiète pour toi, Kay.


C'était pratiquement la première chose que Sebastian lui avait dit au téléphone ce dimanche - juste après bonjour, en fait.


— Il ne faut pas, répondit-elle en y mettant moins de conviction qu'elle l'aurait voulu.

— J'ai passé la semaine à ressasser tout ce que tu m'as raconté. Droguée et kidnappée ? Amie avec une psychotique qui essaie de tuer son mari et son propre enfant ? Des poupées vaudou, des rêves potentiellement meurtriers... Kay, qu'est-ce qu'il te faut pour rentrer à Miami ?


Elle avait beau savoir qu'il était la voix du bon sens sur ce coup, son ton légèrement condescendant la piqua au vif.


— Finir le boulot pour lequel on m'a envoyée ici en premier lieu, peut-être ? rétorqua-t-elle sur le même mode. Je n'ai pas vu Maze depuis une semaine, si c'est ça qui te préoccupe, ni personne d'ailleurs, et je n'ai pas été kidnappée de nouveau.

— Je peux savoir pourquoi c'est moi qui me fais envoyer chier, là ?

— Je ne...


La jeune femme inspira et redescendit d'un ton avant de reprendre, plus doucement :


— Je ne t'envoie pas chier, Seb, je te promets. Tu n'as juste pas de raison de t'inquiéter, je t'assure. J'étais au laboratoire toute la semaine à travailler.

— Et à cogiter, te connaissant.

— ... Aussi.

— Et tes rêves ?

— Je n'en ai pas fait d'autre depuis celui où j'ai... depuis le dernier, quoi.


Elle marqua une pause hésitante avant d'enchaîner, mais il la devança :

Les Échos du bayouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant