Dans une grange à côté d'une rivière s'échappaient des petits cris aigus ainsi que des pleurs incessants. A deux endroits différents, dans la paille, deux petites têtes coiffées de quelques maigres poils roux sortaient de vieux torchons dans lesquels ils étaient emmitouflés. Au milieu, une femme était étalée par terre. Elle ne bougeait pas. Ses grands yeux livides fixaient le plafond, sa belle chevelure rousse était pleine de sueur et de paille et ses jambes nues étaient écartées autour d'une mare de sang. Sans les plaintes des nourrissons sur ce nouveau monde qui s'offrait à eux, la scène aurait pu être d'un calme remarquable.
Plusieurs heures passèrent avant que l'une des deux petites créatures daigne bien cesser ses cris. Mais l'autre continuait sans cesse.
Soudain, des aboiements vinrent se mêler aux cris entêtants du nourrisson. L'animal à quatre pattes, la truffe au sol, venait de rentrer dans la grange. Il s'arrêta au-dessus de l'enfant qui pleurait toujours. Il le porta délicatement dans sa gueule et sortit en courant. Il traversa les champs pendant quelques courtes minutes avant de s'arrêter, la queue remuante, au pied d'un vieillard au large chapeau de paille. Ce dernier se baissa et attrapa le nourrisson avant de le cajoler doucement dans ses bras. Partant de la campagne d'Ame, le village caché de la pluie, l'enfant accompagna alors le vieillard et son chien sur leur route jusqu'à leur domicile situé à Kusa, le village caché du pays de l'herbe.
Trop vieux pour prendre correctement soin du nourrisson, le vieillard laissa la petite créature aux bon soin de l'orphelinat de Kusa.
C'est donc dans cet endroit que la petite chose grandit ; passant du frêle nourrisson à l'adorable petite fille aux cheveux rouges et aux pointes orangées et aux étranges tatouages qui se rependaient sur son corps, que l'on nomma « Neha ».
Son enfance se passa tranquillement jusqu'à l'éclat de la Troisième Grande Guerre Ninja qui prenait notamment comme champ de bataille le petit pays de l'herbe. La vie paisible se transforma en vie emplie de peur où il ne fallait que se cacher. Grandir dans ces conditions, malgré la protection du village par les quelques ninjas de Kusa et certains ninjas de Konoha, était vraiment difficile et très loin d'être agréable.
Peu avant la fin de la guerre, le village réussit à être détruit, ainsi que l'orphelinat qui tomba en lambeaux. Parmi ces lambeaux, on pouvait apercevoir le corps frêle de Neha.
Alors que le village était en panique, que tous les habitants courraient dans tous les sens afin de sauver ce qui pouvait encore être sauvé ; des femmes, des hommes, des enfants, des animaux, de la nourriture, des objets de famille, trois ninjas avec les bandeaux de Konoha traversèrent la fumée qui bordait Kusa. Un homme blond, un garçon aux cheveux gris et une petite brune, ceux grâce à qui la guerre sans fin venait de prendre un terme, se dispersèrent à travers le village afin de venir en aide aux habitants.
C'est comme ça que le jeune garçon aux cheveux gris trouva le corps inerte de Neha. Sentant encore une présence de vie dans le corps de cette dernière, il l'extirpa des décombres et le reposa doucement au sol. La jeune fille aux cheveux de feu reprit légèrement conscience et pût ouvrir de peu les yeux ainsi qu'entendre correctement ce qui se passait autour d'elle.
- Kakashi ?!
Lança la petite brune au bandeau de Konoha, alors qu'elle courrait vers eux.
- Rin, elle a besoin de ton aide...
La brune s'agenouilla en face de Kakashi, laissant le corps frêle de Neha entre eux. Rin plaça ses mains au-dessus du buste de celle qui avait besoin d'aide et de la lumière verte se rependit sur le corps de cette dernière. Neha était encore très faible mais retrouva au fond d'elle l'espoir de vivre qui était en train de se réanimer doucement. Elle put ouvrir les yeux avec plus de facilité et en profita pour regarder les personnes qui l'entouraient. Elle regarda Rin, puis Kakashi. Son regard se fixa sur l'enfant aux cheveux gris.
- Rin, Kakashi, tout va bien ?
Neha ne put tourner la tête pour voir apparaître l'homme blond qui venait d'arriver derrière la petite brune.
Kakashi hocha sérieusement la tête et se releva les poings serrés. Le regard de Neha eu la force de suivre le mouvement du garçon.
- Oui, Minato-sensei, Rin s'en occupe.
Le regard de l'enfant aux cheveux gris se déplaça vers la brune puis vers Neha. Quand il la regarda, son regard se détendit. Neha allait vivre, elle en avait la certitude. C'est donc le sourire aux lèvres qu'elle referma les yeux, à bout de forces, tandis que Kakashi venait de s'éclipser.
______________
Et voilà pour le prologue!!
J'espère que ça vous aura plu!
Je vais essayer de poster un chapitre par semaine (voire plus si j'ai le temps). Le premier chapitre devrait arriver dans la semaine!
Dites moi tout ♥ Allez des bisous ♥
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...