Elle voyait au loin l'immense arche qui arborait en son sommet le symbole de Konoha. Elle s'en rapprochait de plus en plus mais avec beaucoup de mal. Elle n'était plus très loin, pourtant elle n'en pouvait plus. Sa main gauche tenait son ventre et du sang coulait abondamment entre ses doigts. Son corps entier était couvert de boue et salement amoché. Sa main droite serrait de toutes ses forces restantes son bandeau au symbole du pays de l'herbe. Sa démarche était irrégulière et de plus en plus difficile. Il ne lui restait que quelques mètres à faire avant d'entrer dans le village de Konoha. Mais avant d'accomplir ces derniers mètres, son corps, à bout de forces, s'écroula au sol de tout son poids. Encore une fois, elle n'avait pas réussi à tenir une promesse, pourtant si proche du but. C'est ce qui résonna une dernière fois dans sa tête avant qu'elle ne perde connaissance.
.
La jeune femme aux cheveux de feu reprit doucement connaissance. Les yeux toujours fermés, elle pouvait tout de même entendre ce qui se passait autour d'elle. Elle sentit une présence proche d'elle, ce qui la fit se crisper. Un petit gémissement de douleur émana de sa gorge et ses yeux encore fermés se froncèrent. Elle sentit soudainement la présence se déplacer avant d'entendre une porte s'ouvrir.
- Kakashi-sensei ! Elle vient de se réveiller !!
- Très bien, va prévenir le Hokage.
Elle sentit la première présence sortir et en laisser place à une autre. Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent petit à petit, après les avoir fait cligner plusieurs fois. Elle regarda d'abord le plafond, puis de chaque côté et enfin en face d'elle. Elle eut un léger mouvement de recul en voyant un jeune homme se tenir face à elle. Elle respira difficilement en regardant la pièce dans laquelle elle se trouvait, essayant de comprendre ce qui se passait, ce qu'elle faisait allongée dans un lit blanc parmi d'autres encore vides.
- Tout va bien, reprend ton calme. Je m'appelle Kakashi et...
La jeune femme toisa l'homme aux cheveux gris en face d'elle. Il portait un masque qui recouvrait le bas de son visage et un bandeau qui cachait son œil gauche. Sans le symbole de Konoha présent sur son bandeau, la jeune femme ne l'aurait pas trouvé très rassurant.
- Où suis-je ? Demanda-t-elle, encore un peu paniquée.
- Tu es à l'hôpital de Konoha. Répondit calmement l'homme.
En voilà une bonne nouvelle. Elle avait finalement atteint son but. Elle reprit alors une respiration calme pendant quelques secondes, avant de repenser à ce qui avait pu l'amener ici. Elle revit alors tout : le village de Kusa détruit, la route tortueuse jusqu'à Konoha et finalement elle, s'écroulant de tout son long devant l'arche du village. A ce moment-là, ses yeux s'affolèrent et sa respiration ne se contrôla plus. Des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues et ses poings serrèrent les draps.
- Mon village...
- Tout va bien, annonça calmement l'homme aux cheveux gris, en voyant le bandeau que tu transportais et ton état, une équipe de nombreux ninjas de Konoha s'est rendue à Kusa. Il marque une pause. Ton village à subit de lourdes pertes et de conséquentes destructions, mais des équipes sont encore sur place pour aider les villageois. Quand nos shinobis sont arrivés à Kusa, l'ennemi avait déjà quitté les lieux...
Une fois de plus, la jeune femme se sentit rassurée et se calma quelque peu. Elle avait tout de même encore un mal-être, notamment vis-à-vis des villageois qu'elle avait abandonné pour venir prévenir Konoha. Son regard s'était perdu dans le vide le temps qu'elle ressassait tout ça. La voix de l'homme qui n'avait pas bougé d'un pouce la sortit de ses pensées, mais elle n'osa pas encore redresser la tête vers lui.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfic🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...