Chapitre 16

1.5K 92 42
                                    

Une fois seule dans, ce qui allait apparemment être sa chambre lors de son séjour à Ame, Neha ferma la porte derrière Konan et alla s'asseoir sur le lit. Elle regarda autour d'elle, afin de détailler du regard cette pièce. Cela se voyait qu'elle avait été réarrangée spécialement pour son arrivée et qu'elle n'avait sûrement pas beaucoup servie auparavant. Mais c'était loin d'être un taudis. Si on en déduisait par les coulures sur la peinture murale fraîchement refaite, les meubles maladroitement réparés, les quelques toiles d'araignées au coins de murs et les rideaux quelque peu déchirés, quelqu'un avait tenté du mieux qu'il pouvait de réarranger cette chambre. Peut-être se trompait-elle, mais elle s'imaginait un homme un peu pataud, peu à l'aise avec les sentiments humains, n'ayant pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose. L'image de Pain lui vint alors plus précisément en tête. Neha secoua alors la tête en ayant un petit rire ; jamais il ne ferait ça. La jeune femme se laissa tomber en arrière sur son lit et regarda le plafond. Mais après quelques minutes passées ainsi, à ressasser tout un tas de questions, son ventre se mit à gargouiller. Neha quitta alors sa chambre et se dirigea vers cuisine, à la recherche d'un peu de nourriture. En ouvrant la porte discrètement, elle fut alors surprise de voir des membres de l'Akatsuki, avec une assiette à la main, mangeant et discutant dans une ambiance chaleureuse. Mais où avait-elle débarqué ? Si leurs ennemis savaient ça, ils ne les verraient sûrement plus de la même manière. A vrai dire, quand bien même étaient-ils tous des criminels, les motivations qu'elle connaissait de l'Akatsuki semblaient assez nobles. Restaurer la paix dans le monde. C'était un beau projet. C'était seulement la manière d'y procéder qui était loin d'être juste et correcte. Neha ne savait pas encore quoi penser de cette organisation. Après tout, ils semblaient être des humains –ou presque- comme les autres, avec des occupations complètement inhumaines. Il était difficile de les apprécier mais tout autant de les détester. Quand on les voyait ainsi regroupés, à rire autour d'un bon repas, il était difficile de croire qu'ils étaient la menace numéro une de la planète. Neha devait absolument en apprendre plus sur cette drôle d'organisation.

Soudain, quelqu'un la remarqua à travers l'ouverture de la porte.

-          Hé, Neha, viens te joindre à nous ! Avait lancé Hidan.

Neha ouvrit alors la porte tandis que ses joues devinrent rouges, gênée d'avoir été démasquée. Elle sourit doucement en se grattant la nuque puis Kisame vint l'accueillir dans la pièce et l'emmena jusqu'au petit coin cuisine.

-          On a préparé de l'Oyakodon* si tu veux...

Neha hocha la tête et Kisame prit un bol dans lequel il servit le mets qui sentait délicieusement bon. De mieux en mieux ; maintenant elle apprenait qu'ils cuisinaient... « L'Akatsuki, des personnes ordinaires » ...

Une fois servie, Kakuzu et Itachi lui firent un peu de place entre eux sur le canapé. Elle s'installa donc entre les deux hommes et commença à manger en écoutant les conversations qui reprenaient leur cours.

Neha regarda tout le monde, il y avait donc Kakuzu, Itachi, Hidan, Kisame qu'elle connaissait déjà, mais il y avait aussi un homme aux longs cheveux blonds et un jeune garçon aux cheveux roses. Et, comme s'il avait compris ce qu'elle pensait en ce moment, Itachi se pencha vers Neha et lui parla à voix basse :

-          Je pense qu'ils sont trop timides ou juste malpolis pour se présenter alors je le fais à leur place. Le blond c'est Deidara et l'autre c'est Sasori, tu saisiras assez vite les personnages...

Neha hocha la tête puis continua de manger. Puis, elle se tourna vers Itachi, en parlant assez fort à cause du brouhaha ambiant.

-          Et Pain, il ne mange pas avec vous ?

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant