Chapitre 2

4.2K 206 57
                                    

Neha avait passé une longue semaine à l'hôpital de Konoha avant de s'être entièrement remise de ses blessures. Sept interminables journées avec des plaies douloureuses et sans compagnie, à part celle des infirmières quatre fois par jour et de temps à autre celle de Sakura. Pour passer le temps, elle se mettait à la fenêtre de sa chambre, regardait le paysage, écoutait les oiseaux parmi les bruits de la ville. On lui avait tout de même apporté quelques livres. Elle en avait d'ailleurs lu un par jour. Le dernier jour, la jeune femme avait lu Le Paradis du Batifolage par un certain Jiraya. Neha avait laissé ce livre de côté pour le lire en dernier, ou même ne pas le lire du tout, le résumé ne l'avait tellement pas intéressé qu'elle l'avait gardé en dernier recours, au où elle se serait vraiment ennuyée ! Malheureusement ce moment d'ennui extrême arriva lors de son dernier jour de convalescence et dû s'abandonner à lire ce qui lui semblait être un torchon répugnant. Finalement elle dévora le bouquin qui ne se révéla pas être du grand art mais tout de même bien accrocheur.

Le lendemain matin, avec l'accord de l'infirmière elle put quitter l'hôpital et par le biais de Sakura, elle put prendre rendez-vous avec le Hokage en début d'après-midi. Parfait ! En attendant, elle pourrait découvrir un peu la ville mais aussi pouvoir enfin reprendre réellement l'air frais ! Mais elle n'allait pas être seule, un jeune homme allait l'accompagner, soi-disant pour ne pas qu'elle se perde mais Neha savait que c'était surtout parce qu'ils ne connaissaient pas la jeune femme et qu'il fallait encore la surveiller. Elle n'était pas folle et l'efficace sécurité intérieure de Konoha était connue dans les quatre coins du monde ! Après avoir retrouvé ses vêtements lavés et réparés, Neha put enfin sortir et rejoignit son jeune guide au pied de l'hôpital. Le jeune brun, accompagné de son chien, attendait, les deux mains derrière sa tête.

- Salut, tu dois être Neha ? Moi je m'appelle Kiba du clan Inuzuka, et voici Akamaru... Le grand chien semblait regarder la jeune femme à la chevelure de feu et aboya joyeusement, comme s'il la saluait.

- Oui c'est bien moi. Enchanté Kiba... Et Akamaru ! Un grand sourire se forma sur les lèvres de la jeune femme quand elle regarda le chien. Tu as de la chance d'avoir un aussi beau chien ! Suite à ces mots, Akamaru se mit à battre frénétiquement de la queue, comme s'il était content de recevoir ce genre de compliment.

- Si vous commencez comme ça, vous devriez bien vous entendre !

Comme pour appuyer les mots de son maître, Akamaru aboya. Neha se mit à rire doucement en regardant le jeune homme et son chien.

- Bon, que dis-tu de me faire découvrir un peu Konoha ? Demanda Neha en souriant doucement, les mains croisées dans son dos.

- Je vais faire de mon mieux ! Mais avec Akamaru on connaît le village comme notre poche alors on devrait réussir à te montrer les endroits les plus cools de Konoha !

Kiba et Akamaru ouvrirent donc la marche, suivis de Neha et se dirigèrent vers le centre. Le brun lui fit visiter les quelques endroits importants de Konoha ainsi que les principales allées commerçantes. Avant l'heure du déjeuner, ils croisèrent des amis de Kiba ; un petit blond du nom de Naruto et un autre garçon à la longue chevelure châtain prénommé Chôji. Ensemble –enfin surtout Naruto- ils décidèrent d'aller manger des ramens chez Ichiraku. Selon le blond, en tant que nouvelle arrivante, Neha ne devait pas manquer ce restaurant qu'il qualifiait comme étant le meilleur du pays ! Une fois installés devant leurs bols, les trois jeunes ninjas n'arrêtèrent pas de questionner la nouvelle venue. Ils étaient très curieux mais absolument adorables avec la jeune femme. Ils n'insistaient pas quand ils voyaient que Neha ne répondait que partiellement à leurs questions. Elle leur avoua cependant d'où elle venait, qu'est-ce qui l'avait amené à Konoha et aussi qu'elle prévoyait de rester un peu, après son rendez-vous avec le Hokage en début d'après-midi. Neha termina son bol de ramens et se sentit tout de suite repus. Elle lâcha un petit soupir de satisfaction puis se tourna vers ses accompagnateurs ; Chôji et Naruto enchaînaient les bols à toute vitesse et semblaient faire la course ! Neha écarquilla les yeux, presque choquée par la scène. En voyant la mine de la jeune femme, Kiba se mit à éclater de rire.

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant