Chapitre 15

1.4K 91 33
                                    

Kakashi était assis au bord de son lit, la tête entre ses mains. Des mains féminines vinrent glisser sur ses épaules massives. Le gris, encore nu, se leva et se détacha de la femme qui n'était pas plus habillée que lui. Il enfila son caleçon après l'avoir retrouvé par terre. La femme aux cheveux rouges se leva du lit également et, sans aucune pudeur, vint se coller au corps du gris.

-          Va-t'en. 

-          Déjà ? mais...

-          Va-t'en je t'ai dit... Rhabille toi et sors de chez moi.

La voix de Kakashi très calme mais d'une extrême froideur. Seul son poing qui venait de cogner violement le mur reflétait son mal-être intérieur. Il posa son front sur son poing en fermant les yeux.

-          J'ai l'habitude de voir des hommes rongés de l'intérieur, mais je ne suis pas un objet et je mérite un minimum de respect...

Le poing de Kakashi se serra et il se retourna soudainement en hurlant à la femme de s'en aller immédiatement. Dès qu'elle fut partie, le gris se laissa glisser le long du mur, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues.

.     .     .     .    .

La ville d'Ame se dressait à présent devant le trio. Mais elles ne purent pas entrer si facilement. Trois ninjas –plutôt massifs et effrayants- bloquaient et contrôlaient chaque entrée dans la ville.

Alors que Yasuha et Kiyono tentaient de persuader les gardes de les laisser rentrer, Neha était restée légèrement en arrière. Elle regarda autour d'elle et aperçut soudainement deux hommes en longs manteaux noirs et aux motifs rouges s'approcher. La kunoichi fronça les sourcils. L'un des deux avait les cheveux longs noirs et l'autre les cheveux courts et ressemblait étrangement à un... poisson ? Quand ils arrivèrent à sa hauteur, Neha pu identifier leurs bandeaux respectifs ; un de Kiri et l'autre de Konoha, tous les deux rayés en signe de bannissement. 

La jeune femme remarqua que l'homme aux cheveux noirs la fixait intensément et que son regard était différent. Il chuchota ensuite quelques mots à l'oreille de son binôme. Le duo poussa Kiyono et Yasuha et à leur seule vue, les gardes s'écartèrent.

-          Toi là ! La fille avec les tatouages, quel es ton nom ? Demanda l'homme-poisson.

Neha s'approcha.

-          Je m'appelle Neha mais...

Les deux hommes échangèrent un regard.

-          Suit-nous.

L'homme au bandeau de Konoha n'avait pas parlé mais n'avait pas cessé de fixer Neha. Les deux types étaient vraiment louches. Mais d'après leur accoutrement, ils devaient assurément faire partie de l'Akatsuki et ils la mèneraient donc auprès de Pain. Elle n'hésita donc pas un seul instant à les suivre.

Elle se retourna vers ses compagnons de route avant de partir et vit Yasuha lui faire un signe de main, tandis que Kiyono roulait des yeux en soupirant.

Neha suivit les deux hommes en silence à travers la ville, pendant un assez long moment. Soudain, ils pénétrèrent dans un bâtiment, qui semblait de loin être le plus haut de tout Ame. Après avoir monté de nombreux étages, les deux hommes lui firent signe de les suivre à l'intérieur d'une pièce. L'homme aux cheveux noirs reparti vite du grand salon où ils se trouvaient, sans un mot. Celui qui était resté avec Neha se dirigea vers le coin cuisine.

-          Je t'en prie, fais comme chez toi... Tu veux quelque chose à boire ?

Neha fut surprise d'une telle hospitalité. De plus, la pièce dans laquelle ils se trouvaient était époustouflante. Grande, spacieuse, bien éclairée, des jolis meubles proprement disposés. Etait-ce donc ça le repère de la célèbre bande de « méchants » qui terrorisait le monde entier ? cela ne donnait pas envie d'y croire une seconde.

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant