Kakashi avait passé une nuit assez agitée. D'abord, il avait eu beaucoup de mal à s'endormir, cogitant à sa longue journée, pensant à Neha, ses tatouages mais aussi la drôle de sensation qu'elle avait éveillée en lui. Puis Obito, pour enfin ressasser tristement son passé. Quand il arriva enfin à s'endormir, il avait enchaîné cauchemar sur cauchemar, se réveillant toutes les deux heures, transpirant et haletant. Ce fut seulement sur le matin, alors qu'il rêvait malgré lui qu'il dormait avec Neha, qu'on le réveilla en toquant à la porte. Il ouvrit les yeux en grognant légèrement, agacé qu'on vienne le réveiller alors qu'il dormait enfin profondément. Il remarqua soudain qu'il avait dormi avec sa couette entre ses bras, comme un être à cajoler. Il regarda la couverture quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits et de comprendre quelle était la réalité, puis un second coup à sa porte se fit entendre. Il se leva et alla ouvrir la porte. Un ninja le salua et lui indiqua que Tsunade l'attendait dans son bureau. Il acquiesça et referma la porte au nez du jeune shinobi pour aller se doucher puis s'habiller. Quelques minutes plus tard, il arriva devant le bureau du Hokage et frappa à la porte.
Quand il entra dans la pièce, il fut quelque peu surpris de voir autant de monde. Il y avait bien évidemment Tsunade, assise à son bureau, entourée de plusieurs visages connus, comme celui de Shizune, mais moins habituel celui de Inoichi Yamanaka et des conseillers Homura Mitokado et Koharu Utatane. Un peu en retrait et timide, le doux visage baissé de Neha. Kakashi avança lentement vers le bureau de l'Hokage, prenant le soin au passage de saluer de la tête les personnes présentes dans la pièce, sauf Neha, qui avait la tête baissée et qui n'avait jeté que quelques petits regards dans la direction de Kakashi quand celui-ci ne regardait pas vers lui.
- Vous m'avez fait demander, Hokage-sama ? Demanda Kakashi en s'inclinant devant Tsunade.
- Oui. Répondit Tsunade. J'ai bien reçu ton rapport hier soir sur ton entraînement avec Neha, ce qui nous a assez bien aidé ce matin. Grâce aux pouvoirs d'Inoichi et aux connaissances d'Homura et Koharu, nous avons pu comprendre quel était le pouvoir de Neha. Même si nous ne comprenons pas la manière dont il se manifeste ni vraiment comment il peut s'utiliser, savoir la nature de son pouvoir aidera Neha à en déceler les mystères. Elle marqua une pause. Merci d'avoir pris le temps de l'évaluer, cela nous a rendu un grand service.
Kakashi sembla complétement décontenancé. Ils avaient déjà compris le pouvoir de Neha ? Mais quel était-il ?
- Et quel est donc ce pouvoir ?
Et c'est Koharu qui répondit. Kakashi se retourna alors vers elle.
- Son pouvoir est hautement spirituel. L'âme de Neha peut voguer entre le monde des vivants et celui des esprits. Elle tire sa grande puissance du monde spirituel. C'est la deuxième fois que je rencontre une personne avec ces pouvoirs. La première possédait de très très grands pouvoirs, elle pouvait s'affilier avec des esprits après avoir sympathisé avec eux dans l'au-delà, et ils lui permettaient de puiser dans leur puissance. Si Neha veut contrôler ses pouvoirs, elle devra passer beaucoup de temps à méditer, à rencontrer des esprits et explorer leur monde. C'est un pouvoir encore très mystérieux, ils possèdent d'innombrables secrets non découverts.
Tsunade prit le relais.
- C'est pour cela que j'ai décidé de la faire partir avec les deux anciens au Temple du Feu pour un temps encore indéterminé.
Déjà ? Elle venait à peine d'arriver qu'elle repartait déjà ? Décidemment, Kakashi n'avait pas de chance, dès qu'il avait un élève il partait et rejoignait un professeur plus spécialisé. Il aurait vraiment apprécié entrainer Neha un peu plus... Le gris tourna les yeux vers la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un pouce, comme si elle était ailleurs. Elle ne semblait pas réagir à ce qu'il se passait autour d'elle. A quoi pouvait-elle bien penser en ce moment précis ?
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...