Chapitre 19

1.5K 65 28
                                    

/!\ CE CHAPITRE COMPORTE DES SCÈNES À CARACTÈRE SEXUEL /!\

L'étrange oiseau a l'allure défraîchie, transpercé par quelques tiges de métal et aux yeux violets volait au-dessus de la forêt qui séparait le pays de la foudre du pays de la pluie. Très vite, les hautes tours d'Ame firent leur apparition dans le paysage. Et c'est au sommet de la plus grande tour qu'il se posa sur le bras que lui tendait son maître aux cheveux roux.

En recevant l'oiseau, Pain se mit à sourire en coin, fiers de prouesses de celle avec qui il partageait des gènes familiaux. Il était fier de voir croître sa puissance et de la manière dont elle l'utilisait.

Elle lui ressemblait peut-être plus qu'il ne l'aurait imaginé.

.

.

.

.

Leur mission maintenant accomplie, Hidan et Neha rejoignirent le village avec le petit garçon et sa mère gravement blessée sous les tortures de l'ancien chef. Hidan portait dans ses bras la femme inconsciente et Neha portait le garçon sur son dos, tandis que la cabane brûlait derrière eux, le corps de l'ex-chef encore à l'intérieur.

Ils déposèrent le garçon et sa mère dans le petit hôpital du village avant d'enfin récupérer le butin amassé par le chef. Mais à ce moment-là, Neha insista pour redistribuer de l'argent dans les familles du village. Ils ne gardèrent finalement qu'un quart du butin.

- Tant pis, nous serons obligés de faire une nouvelle mission ensemble !

Lança Neha à Hidan en lui donnant un coup de poing amical –bien que violent- dans l'épaule du gris. Ce dernier se mit à rire tout en se massant l'épaule.

Pour remercier leurs héros du jour, les habitants invitèrent les deux shinobis dans l'auberge du village. L'alcool coula alors à flots pendant la soirée et très vite, Neha, qui ne buvait jamais, se sentit ivre. Elle restait cependant encore lucide mais l'alcool l'avait aidé à se lâcher un peu plus. Elle se sociabilisait avec tout le monde, riait fort, et dansait follement sur les airs entraînants d'un petit groupe de musiciens. Hidan, lui, se faisait un peu plus discret mais était dans le même état.

Un peu plus tard dans la soirée, quelques jeunes femmes entrèrent dans l'auberge, en tenues légères. Elles allèrent tourner autour des quelques hommes qui étaient encore présents. Et Hidan ne fut pas une exception. Trois charmantes demoiselles vinrent se coller à lui, le parsemant de caresses audacieuses. Il paraissait conquis, aussi bien entouré et un verre d'alcool entre les mains, il riait aux éclats.

La bonne humeur de Neha se mit alors à retomber doucement. Pourquoi fallait-il qu'on s'occupe uniquement des hommes ? Les femmes n'avaient-elles pas le droit, elles aussi, à ce genre de petits plaisirs ?

Neha alla s'asseoir sur la table devant Hidan et remonta son yukata sur ses jambes croisées, les dévoilant complètement.

- Et moi ? Je dois réclamer pour qu'on s'occupe de moi ? Demanda-t-elle avec une fausse moue boudeuse et innocente.

Hidan n'hésita pas un instant à faire courir son regard sur les jolies jambes dénudées de sa coéquipière. Pendant ce temps, une des femmes qui était autour du gris se redressa et regarda Neha avec un sourire en coin. Elle s'approcha de la jeune kunoichi et laissa ses doigts glisser sur la peau nue de ses jambes. Les deux femmes se fixèrent d'un regard brûlant. Neha prit également le soin de détailler la femme qui venait s'offrir à elle. Une grande et magnifique brune aux yeux verts. Un visage aux traits fins et aux lèvres pulpeuse, légèrement humides et rosées de par les baisers précédemment échangés avec Hidan. Son kimono court et entrouvert laissait distinguer des formes généreuses. Le désir de Neha montait en voyant cette déesse s'approcher dangereusement d'elle. La belle brune monta sur la table et vint se positionner à califourchon au-dessus de Neha, chacune ne quittant pas l'autre du regard. La brune commença à se déhancher au-dessus de la kunoichi, faisant interagir leurs corps. Elle venait également de temps en temps lui frôler les lèvres pour l'aguicher encore plus. Neha la regardait onduler au-dessus d'elle en se mordant la lèvre inférieure. A bout de languir, elle se décida à attraper les joues de la brune pour enfin faire siennes ses lèvres pulpeuses. C'est alors un long baiser langoureux et brûlant que les deux femmes s'échangèrent, tandis qu'elles parsemaient leurs corps de caresses.

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant