Le lendemain matin, Neha se réveilla à cause de la lumière du soleil qui commençait doucement à traverser la fine toile de tente. A peine eu-t-elle le temps d'émerger qu'elle entendit la voix grave d'Asuma retentir :
- Préparez-vous les jeunes, on décolle dès que possible !
La jeune femme grimaça, encore bien fatiguée puis s'étira de tout son long en baillant fortement. Elle regarda le plafond de sa tente en soupirant et après quelques longues secondes elle se décida enfin à se lever. Elle s'habilla, s'équipa et commença à ranger ses affaires. En sortant de la tente, les jeunes ninjas de Konoha, qui étaient en train de replier les tentes, la saluèrent chaleureusement. Neha en fit de même et commença à replier sa petite tente.
.
Le lendemain midi, les shinobis arrivèrent enfin aux portes de ce fameux Temple du Feu. Pendant la route, Asuma leur avait raconté son histoire, celle qui la liait à ce temple et son lien avec Chiriku, qui dirigeait le lieu. Il n'hésita pas non plus à faire un petit topo des choses à savoir sur ce temple, les moines ninjas qui y résidaient, leurs techniques spécifiques etc...
En arrivant devant le temple, Neha admira déjà la magnifique devanture ; le porche gigantesque, les deux statues qui l'encadraient et les ornements qui les accompagnait. C'était incroyable. A l'intérieur c'était tout aussi démesuré et splendide, de la cour au Temple en passant par les bâtiments annexes. Après la visite que venaient de leur faire quelques moines ninjas du Temple, les shinobis se rendirent dans un bureau dans lequel ils retrouvèrent le fameux Chiriku. Les présentations se firent enfin. Quelques discussions entre Asuma et Chiriku firent replonger les autres dans leur passé. Mais la discussion se dirigea rapidement sur le sujet principal de leur venue : Neha. Chiriku avait déjà eu des informations mais n'hésita pas à poser pleins de questions sur elle, ses sensations vis-à-vis de son pouvoirs, etc... Neha sentit que Chiriku était quelqu'un à l'écoute, compréhensif mais il était aussi très droit et stricte. Ce côté elle le sentit surtout quand il lui proposa son programme « d'entraînement » qui se composait aux trois quart de séances de méditation. Neha se sentit alors tout de suite cadrée ce qui la rassura mais que partiellement car le côté affectif manquait. Sans quelconque stimulation affective, Neha avait du mal à avancer. Elle avait sans cesse besoin d'être rassurée, épaulée, besoin de quelqu'un qui pourrait lui donner la confiance qu'elle, n'avait pas en elle.
Après avoir passé encore une bonne heure à parlementer, Chiriku alla présenter la chambre dans laquelle allait résider Neha pendant son séjour à durée encore indéterminée. Ils firent également un tour du côté des appartements où dormiraient Asuma et son équipe cette nuit avant de partir le lendemain matin.
Après une nuit presque blanche, Neha se réveilla au petit jour dire au revoir aux ninjas de Konoha qui l'avait parfaitement escortée jusqu'ici.
Ça y est. Ils sont partis. Plus aucune présence réconfortante à ses côtés. Neha n'avait plus qu'à se concentrer sur elle-même, ce qui ne la rassurait pas tellement. S'occuper d'elle-même ? Se préoccuper de ses besoins, de ses capacités, de son futur ? Il était enfin temps qu'elle le fasse. Mais elle n'avait pas pour habitude de penser à tout ça ce qui lui donna le tournis pendant quelques secondes, le temps d'arrêter de faire travailler son cerveau.
Neha retourna dans sa chambre pour essayer de rattraper le sommeil qu'elle n'avait pas pu trouver cette nuit. Le programme intensif de Chiriku ne commencerait que cet après-midi.
L'après-midi venu, comme prévu, Neha rejoignit Chiriku au Temple pour sa première séance. En entrant, la jeune femme fut surprise d'y retrouver les deux vieux conseillers de Konoha auprès de Chiriku. Ils la saluèrent, le sourire aux lèvres, ce qui étonna encore Neha. C'était inexplicable, mais la jeune femme ressentait quelque chose d'étrange venant d'eux, quelque chose de pas franc du tout. Elle préféra ne pas s'y attarder et demanda à Chiriku de commencer la séance. Le moine ninja fit asseoir Neha au centre du Temple avant de se positionner non loin d'elle, lui laissant juste l'espace qui lui fallait pour correctement son concentrer.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...