Neha reprit soudainement conscience dans le monde réel. Ses yeux clignèrent plusieurs fois, comme pour se réhabituer à son monde. Elle regarda à quelques reprises autour d'elle et prit une grande inspiration en fermant les yeux. Wow ! Que venait-il de se passer ? Elle était sans voix. Le caméléon avait-il vraiment dit vrai ? Tsuki, ce loup mystérieux et intimidant, serait une sorte d'esprit totem relié à Neha ?
Elle devait rentrer au Temple prévenir Chiriku de ce qu'il s'était passé.
Neha eu un peu de mal à retrouver son chemin et mit bientôt une heure pour arriver jusqu'au Temple.
La jeune femme venait à peine de passer le porche qu'elle vit Chiriku, accompagné de quelques moines ninjas et tous semblait agités.
Quand le visage de Chiriku se tourna vers Neha, il parut soulagé, détendu. Le moine de dirigea vers sa protégée.
- Tout va bien Chiriku ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Oh Neha ! Où étais-tu passée ? Je m'inquiétais, tu n'étais plus dans ta chambre ni dans le temple, nous allions partir à ta recherche !
Contre tout attente, Neha se mit à rire de bon cœur.
- Mais enfin ! Il ne faut pas vous en faire comme ça !
- Oui, c'est ça, moque-toi ! Et s'il t'était arrivé quelque chose ?
- En fait... oui, il m'est quand même arrivé quelque chose...
Le visage de Chiriku se crispa. Mais, rassurante, Neha laissa un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. Le moine se détendit alors mais garda une expression interrogative, curieux d'en savoir plus.
Il laissa alors les autres moines retourner à leurs occupations et fit signe à Neha de le suivre.
Ils entrèrent dans ce qui semblait être les appartements de Chiriku. Ce dernier fit signe à Neha de s'installer comme bon lui semblait. Pieds nus, la jeune femme s'installa en tailleur au niveau de la table basse tandis que le moine s'en alla préparer du thé. Il revint quelques minutes plus tard, plateau dans les mains et s'installa à table avec la jeune femme avant de servir le thé. Neha remercia le moine en accueillant la tasse entre ses mains.
- Alors ? Raconte moi ce qu'il s'est passé... S'impatienta Chiriku.
Neha se mit à sourire et bu une gorgée de son thé, comme pour entretenir le suspense. Mais elle grimaça sous la chaleur de la boisson et reposa sa tasse. Elle regarda ensuite Chiriku, prête à commencer son récit.
Elle lui narra alors ses actions depuis son réveil. Son passage à la cuisine, son errance dans la forêt, la prairie avec les chevaux et enfin son entrée dans la forêt Tsukuyomi et sa fameuse rencontre avec l'esprit loup Tsuki avant les quelques mots du caméléon Yochi.
Chiriku semblait à la fois perdu et émerveillé.
- C'est incroyable ce qu'il se passe Neha ! Donc si j'ai bien compris, si tu arrives à t'accorder avec Tsuki, il t'autorisera à puiser dans ses pouvoirs ?
- Je crois bien... Répondit Neha en haussant les épaules.
Chiriku se leva et alla chercher de quoi écrire. Neha le vit gribouiller sur sa page, reprenant de l'encre de temps à autre.
- Vous faites votre rapport pour les vieux conseillers de Konoha ?
Chiriku releva le nez vers la jeune femme.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...