Une fois Kakashi parti, Hidan se rapprocha de Neha qui était restée tournée vers l'endroit où le shinobi avait disparu.
- Aww, comme vous êtes mignoons... Et moi, je dois faire quoi pour avoir ce genre de baiser ?
Neha se retourna vers Hidan qui mimait un bisou avec ses lèvres, puis le frappa au visage.
- Tu sais que me frapper pour me calmer ne fonctionne pas du tout, au contraire ça m'excite encore plus... Dit-il avec un regard charmeur.
- Roh Hidan, je t'en prie, arrête tes idioties deux minutes !
Neha s'assit par terre en soupirant et se frotta le visage de manière soucieuse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Hidan reprit son sérieux et s'installa aux côtés de la kunoichi. La voir aussi concernée intrigua le gris.
- Neha... Sa voix était étrangement douce, ce qui étonna quelque peu la jeune femme. Raconte-moi ce qu'il se passe et qu'est-ce que cet imbécile faisait ici.
Neha ne releva pas la manière dont Hidan avait désigné Kakashi et redressa la tête vers l'homme. Elle le regarda dans les yeux quelques instants, se demandant si en lui racontant tout elle faisait une erreur. Certes, c'était risqué de tout lui avouer, mais son instinct lui dictait de lui faire confiance, alors elle s'y résigna.
Elle raconta alors à Hidan ce qu'elle avait découvert sur elle, sur sa mission d'envergure que les esprits lui avaient confié, sa rencontre avec Gamamaru et enfin l'intervention de Kakashi.
- Donc pour résumer, ton but est de faire couler l'organisation dans laquelle je suis en continuant de s'infiltrer parmi elle, en en apprenant davantage sur Pain, parce que l'Akatsuki est une menace considérable pour le monde entier et même celui des esprits... Et pour ça, tu as besoin de mon aide pour assurer ta couverture ?... Neha hocha la tête, déterminée, espérant camoufler son appréhension quant à sa réponse. Eh bien je marche. Je t'aiderai dans ta mission.
Ne s'attendant pas du tout à cette réponse –bien qu'elle espérait fortement qu'il répondrait cela-, les yeux de Neha s'arrondirent de surprise et elle ouvrit la bouche, mais ne sachant pas vraiment quoi répondre, resta muette.
- Ecoute, moi la quête de Pain j'en ai strictement rien à foutre. La paix ultime dans le monde, nan mais laisse-moi rire, c'est impossible. J'ai accepté de rejoindre l'organisation parce que j'errais dans ce monde sans but précis... L'Akatsuki m'a permis d'avoir un objectif de vie et de continuer à servir Jashin tranquillement... Tout ce que je veux vraiment, c'est cirer un max les pompes de Jashin pour qu'un jour il me laisse accéder aux souvenirs de ma « première vie » ... Il n'y rien que j'affectionne sur cette Terre, tout ce que je veux c'est savoir qui je suis, enfin qui j'étais...
L'étonnement de Neha n'avait fait que croître au fur et à mesure qu'elle écoutait Hidan. Elle savait déjà qu'il était mort et que Jashin lui avait donné une seconde vie sans souvenirs de la précédente, mais elle n'aurait jamais pu imaginer que cela le pesait autant. Qui aurait pu croire que cet idiot fini avait des sentiments. Cet homme était bien plus complexe qu'il n'y paraissait.
Pendant ce moment de pause où Neha n'avait pas répondu, Hidan avait gardé le regard dans le vide.
- Enfin si... Il y a quelque chose que j'affectionne sur cette Terre... Il tourna la tête vers Neha qui elle, n'avait cessé de le regarder. Tu m'as rappelé ce qu'être « humain » pouvait être. J'avais complètement perdu cette notion au sein de l'Akatsuki... Tu es la première personne à m'avoir montré un minimum d'attention... Je crois que je ne savais même pas ce que c'était avant de te rencontrer. Mais, quand tu t'es montrée attentionnée avec moi, une douce chaleur a parcouru mon corps et m'a rappelé quelque chose de familier mais de si lointain... ça va, c'était assez mielleux pour avoir le droit à un bisou ?
- Hidan !
Neha ronchonna dans son coin face à ce soudain changement de comportement. Qu'est-ce qu'il pouvait être agaçant ! Comment pouvait-il être si sérieux et d'un seul coup devenir si stupide ?
..
.
Dans une semaine, Neha devrait retrouver Kakashi au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixé. Cela laissait alors 7 jours au duo pour accomplir des missions pour l'Akatsuki. Ils avaient pris pas mal de retard avec tout ça et ils devraient récolter un maximum d'argent s'ils ne voulaient pas rentrer à Ame les mains dans les poches et éveiller quelconque soupçon chez Pain.
.
.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfic🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...