Chapitre 13

2.1K 93 22
                                    

Le lendemain matin, Kakashi avait erré plusieurs heures dans Konoha, mains dans les poches, regard rivé vers le sol et l'air pensif, avant de s'arrêter un instant sur un banc. La tête du gris était remplie de questions qui tournaient autour d'un seul point : Neha. Il pensait à ses pouvoirs, la chose incroyable qui s'était produite dans la nuit ; quand Neha avait semblé communiquer avec ses proches, défunts. Comment avait-elle fait ça ? Les pouvoirs de la kunoichi étaient un réel mystère. Des images de sa nuit torride avec la jeune femme, ne pouvaient s'empêcher de venir sans cesse interrompre les pensées de Kakashi. Jamais il n'avait vécu de moments aussi intenses avec qui que ce soit. Mais à présent, elle était partie, laissant derrière elle une multitude de questions sans réponses.

Et Kakashi savait que s'il revoyait Neha, elle ne serait certainement pas son alliée. Il était évident qu'elle allait rejoindre Pain. L'Akatsuki peut-être pas, mais au moins son frère. Elle avait besoin de réapprendre à se connaître. C'était une période difficile pour elle, un moment de sa vie où tout se chamboulait d'un coup. Où tous ses repères établis s'écroulaient un à un. Kakashi espérait alors uniquement qu'elle ne se laisse pas embrigader facilement par les propos utopiques de l'Akatsuki et qu'elle fasse attention à elle.

Le shinobi s'imagina avec horreur devoir combattre Neha, peut-être même devoir la tuer dans la mission, qui était la sienne, celle de Konoha, mais aussi celle du monde entier ; de détruire l'Akatsuki.

Non. Non, Neha ne pourrait jamais rejoindre cette organisation. C'était un être trop pur, trop bienveillant pour cela. Ce n'était pas son sale caractère qui allait faire d'elle quelqu'un de mauvais, prêt à détruire le monde. Non. Kakashi ne voulait pas y croire.

Qu'allait-il faire d'ailleurs ? Devrait-il partir à la recherche de Neha ? S'interposer dans sa quête d'elle-même et tenter de la ramener ?

Non. Comme Tsunade le lui avait suggéré quand il était allé lui annoncer le départ de Neha, il fallait la laisser partir, la laisser être responsable de ses actes, mais surtout se préparer au fait qu'elle puisse rejoindre l'Akatsuki et les renseigner sur Konoha. Il fallait construire un rapport détaillé des pouvoirs et capacités de la jeune femme. Et évidement, Kakashi était un des mieux placés pour écrire ce rapport. Il soupira longuement. Était-il prêt à fournir des informations qui serviront contre la femme envers qui il avait développé des sentiments? Étrangement, Kakashi n'en voulait pas à Neha. Bien qu'il aurait aimé qu'elle reste à Konoha, il comprenait cependant son départ.

Le gris se pencha en avant sur son banc et cacha sa tête entre ses mains.

-          Kakashi-senpaï !... Est-ce que tout va bien ?

Le concerné releva la tête en direction de la voix qui venait de s'adresser à lui. Il ne fut pas surpris de voir Yamato, car il n'y avait que lui pour appeler Kakashi de la sorte.

-          Combien de fois je t'ai dit de...

-          Oui je sais, je sais... Mais je vous répondrais comme d'habitude ! Yamato émit un léger rire. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu dans cet état... Que se passe-t-il ?

Yamato s'installa sur le banc aux côtés de Kakashi tandis que ce dernier baissa la tête. Il soupira avant de lui raconter brièvement ce qu'il s'était passé avec Neha, sans évoquer leur relation plus intime.

-          J'en suis désolé pour vous Kakashi-senpaï... C'est d'autant plus dur quand l'amour s'en mêle... Lâcha Yamato dans un soupir compatissant.

Kakashi tiqua et se massa le front pour se calmer.

-          Yamato, je ne suis pas amoureux de Neha !

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant