Chapitre 6

3.1K 154 15
                                    

Neha s'apprêtait à repasser le porche de Konoha mais cette fois-ci dans le sens inverse. Et cette fois-ci en bonne santé. Et cette fois-ci bien entourée. Même si la personne qu'elle tenait le plus dans son cœur n'était pas présente... Elle regarda autour d'elle, s'arrêtant quelques secondes sur les visages qui l'accompagnaient. Ino. Shikamru. Chôji. Asuma. Ils semblaient être de très bons et valeureux ninjas. Et Neha avait senti une incroyable cohésion entre eux, cela se voyait dans leur manière de se comporter entre eux, de se parler, etc... La jeune femme se sentait rassurée de partir avec eux. Et puis, elle avait déjà rencontré Chôji !

-          Comment viennent les conseillers ? Demanda soudainement Neha. Elle n'avait pas repensé à eux depuis qu'elle les avait vu dans le bureau de Tsunade.

-          Ils ne viennent pas maintenant. Apparemment ils nous rejoindront dans quelques jours, ils ont d'autres choses à faire avant. Répondit calmement Asuma. Toujours très occupés ces gens... Dit-il l'air pensif, mais qui laissait entendre un mauvais sous-entendu.

Il est vrai que le gratin politique était connu pour être très secret et pour agir toujours en toute discrétion.

Neha n'avait d'ailleurs pas eu énormément d'informations sur cette excursion.

-          Combien de temps durera le voyage ?

-          Si tout se passe bien, nous devrions y être en trois jours. Répondit Shikamaru.

-           Si tout se passe bien ? Répéta Neha, étonnée.

Shikamaru haussa les épaules d'un air nonchalant.

-          Oui. On ne sait jamais, il y a toujours des brigands qui rôdent, ... On n'est jamais à l'abris d'une attaque qui pourrait nous ralentir... Et puis il me semble que tu as déjà affronté des hommes de l'Akatsuki à Kusa. Ils connaissent ton existence, ton visage et peut-être même qu'ils ont senti en toi cet étrange pouvoir... Et comme on ne sait pas encore énormément de choses sur cette organisation, on ne peut rien prévoir avec certitude.

Le sang de Neha se glaça quelques secondes. S'imaginer traquée ? Non impossible. Elle n'avait rien de particulier... Enfin si apparemment. Mais elle n'arrivait pas encore à le croire et encore moins à se l'avouer. Elle possédait réellement le pouvoir que pensait les conseillers ? Après tout, tout ce qu'on lui avait dit correspondait à ce qu'elle avait vécu et, ou ressentit. Elle pouvait donc voguer à sa guise dans le monde des esprits ? C'est donc ça qu'elle avait vu le soir après avoir quitté Kakashi, une fois seule dans sa chambre ? Quand elle était entrée dans un état second et qu'elle avait atterri dans un drôle d'endroit, une sorte de forêt. Plus tard, elle n'avait su si c'était un rêve ou non. Elle avait pourtant bien senti tout son corps comme lorsqu'elle était éveillée. Tout paraissait réel, à l'exception de ce monde étrange qui semblait provenir de son esprit. Elle y avait vu des choses étranges, certes, mais rien d'identifiable. Neha avait du mal à se dire que cette chose pouvait être le monde spirituel.

Alors qu'elle se perdait dans ses réflexions intérieures interminables, Neha fut soudainement « réveillée » par quelqu'un. En tournant la tête, elle aperçut Ino.

-          Ta couleur de cheveux est naturelle ?

La question d'Ino amusa Neha qui se mit à sourire aussitôt.

-          Oui, elle l'est ! Je suis née comme ça...

Les yeux d'Ino se remplirent d'étoiles et elle parut soudain toute excitée.

-          Oooh ! Tu en as de la chance ! Cette couleur te va à ravir et en plus tes cheveux ne sont pas du tout abîmés ! Tu as vraiment chevelure de rêve !

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant