/!\ ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCENE A CARACTERE SEXUEL /!\
Neha passa une main sur sa gorge, sa respiration était encore saccadée. Quand l'air repassa correctement dans ses poumons, la jeune femme se frotta le visage avant de passer ses mains dans ses longs cheveux rouges et orangés. Elle se leva de son lit, attrapa un sac à dos, y mit le peu d'affaires qu'elle possédait et se changea. Elle remit sa fidèle tenue composée d'un jeans taille haute un peu large, d'un court t-shirt noir dont la manche gauche était longue. Elle enfila finalement sa paire de boots bordeaux à plateforme et attacha ses cheveux en un rapide chignon. Son sac sur le dos, Neha quitta sa chambre d'auberge sans regrets. Elle traversa la ville encore plongée dans l'obscurité, seulement éclairée par les lueurs de la lune. La tête baissée, elle s'apprêtait à franchir le porche de Konoha. Des pieds apparurent dans son champ de vision mais elle n'y prêta pas plus attention, continuant son chemin. Les pieds continuèrent eux aussi leur route. Mais quand ils dépassèrent Neha, elle sentie que quelqu'un lui attrapa le bras pour la faire se retourner. Surprise, la jeune femme leva son regard noir afin de découvrir le visage de celui qui avait osé interrompre sa route. Son regard changea très vite quand elle vit le visage de Kakashi. Elle détourna les yeux avec une moue boudeuse et les joues rosées.
- C'est fou comme, malgré ton âge, tu ne cesses de te comporter comme une enfant... Se moqua le gris en relevant le visage de Neha vers lui.
La kunoichi soupira et ne redressa pas le regard vers son interlocuteur qui émit un léger rire amusé.
- Et on peut savoir où tu vas à cette heure-ci et équipée ainsi ?
Neha se libéra de son étreinte et recula un peu. Elle planta son regard dans celui du gris.
- Parce que ça t'intéresse ? Et même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi ça te regarderais.
Kakashi se mit à rire doucement.
- Oh et puis arrête de me prendre pour une imbécile !!!
Neha se retourna en soupirant et reprit sa route vers la sortie de Konoha avant de se retrouver stoppée par deux mains sur ses hanches. Elle se retourna vivement vers Kakashi qui la serra aussitôt contre lui.
- Mais tu joues à quoi là, Kakashi ? Tu crois que tu peux venir jouer avec moi comme hier matin puis ensuite m'ignorer sans aucune explication et là revenir te coller à moi comme une fleur ? On est pas ensemble, tu ne me dois rien mais n'essaie même pas de jouer avec mes émotions comme ça ! Si tu ne veux pas m'expliquer ton comportement, je m'en fiche mais ne viens pas faire le coq. Maintenant, je vais partir et tu n'as aucun mot à dire là-dessus.
La jeune femme se retourna une seconde fois prête à partir et Kakashi la rattrapa une nouvelle fois par le poignet.
- Neha, je ...
Mais ce fut la fois de trop, la patience de Neha avait des limites et là elles avaient été largement franchies. Elle se retourna et se baissa rapidement pour tenter de faire un croche-pied à Kakashi, qu'il évita avec aise. Il se recula tandis que Neha fonça sur lui en enchaînant une multitude de coups.
- Neha... On peut parler calmement ?... S'il te plait ! Demanda calmement Kakashi en se défendant des coups que ne cessait de lui porter la jeune femme. Neha ! Allez, arrête ! ... Je sais que tu es tendue en ce moment mais calme toi, qu'on puisse parler ...
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Neha fonça, le poing en avant sur le gris qui soupira avant de relever son bandeau, dévoilant son sharingan. Kakashi agit alors à une vitesse incroyable. Il se déplaça derrière Neha, lui porta un coup qui la fit tomber brutalement ventre à terre avant de venir s'accroupir au-dessus d'elle en immobilisant ses mains dans son dos.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...