¤ Petit mot de l'auteur ¤

2.4K 99 5
                                    


Salut vous!

Désolée, ce n'est pas un nouveau chapitre mais seulement un petit mot de celle qui les écrit!

Dans mon dernier chapitre je n'ai pas bien eu le temps de vous remercier. Nous ne sommes pas encore très nombreux autour de cette fiction mais je remarque les petites bouilles qui semblent suivre d'assez près cette histoire! Et vous, je vous remercie de tout mon petit cœur. C'est vous qui êtes en train de lancer cette fiction et qui, sans le savoir, m'encouragent fortement à continuer, me surpasser pour écrire cette histoire, qui me tient assez à cœur.

Vous vous direz peut-être que tout ça est un peu trop solennel pour une simple petite fiction mais mine de rien je tiens à bien écrire cette histoire et j'ai de beaux projets pour la suite des événements dans l'histoire, alors vos petits votes et surtout vos commentaires me remplissent de joie! 

Alors j'espère que je ne vous décevrez pas et que vous continuerai à suivre cette fiction! 

Je suis d'ailleurs en train d'écrire le chapitre 4. Comme je travaille, ça m'étonnerai qu'il sorte ce week-end mais qui sait, j'aurais peut-être le temps de bien avancer dans mes moments de libre?

De toute façon, dites vous qu'un chapitre sortira par semaine et plus si j'en ai le temps, la motivation et l'inspiration!

Voilà, c'est tout pour moi, alors continuez de commentez avec vos petits mots adorables et continuez de voter, ça me fera toujours énormément plaisir! Et n'hésitez pas à venir parler, etc...


Bonne continuation à vous et pleins de bisouuuuus mes ptits shinobis! ♥♥♥


PS: dites, les gifs fonctionnent plus sur Wattpad?

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant