Le quartier de lune était haut dans le ciel et tentait de briller du mieux qu'il le pouvait à travers les nuages qui surplombaient Konoha. Kakashi était assis par terre, adossé contre un arbre, un livre à la main. Une brise souffla soudainement, elle se glissa entre les mèches grises du ninja et fit passer devant ses yeux une feuille morte. Il décrocha alors de sa lecture pour suivre la course folle de la feuille emportée par le vent. Il la vit alors s'éloigner vers le village. A ce moment, il resta un instant pour fixer les lumières citadines. De là où il se trouvait, la vue était magnifique. Ce n'était pas pour rien qu'il aimait se réfugier sur la colline des Hokage. Mais quelque chose attira son attention derrière lui. Il venait de sentir une présence, mais ne sentant aucun chakra particulier, il ne bougea pas d'un pouce et se contenta simplement de tourner la tête en direction de l'élément perturbateur à son havre de paix. Dans l'ombre d'un arbre, il discerna deux yeux jaunes brillants qui n'avaient rien d'humain.
Petit à petit, un corps d'homme se dévoila, approchant doucement vers Kakashi. Métisse, les cheveux courts d'un étonnant bleu pastel, une carrure massive facilement discernable... Il était complètement nu.
Kakashi resta fixe face à lui, se demandant dans quel bourbier il s'était encore retrouvé.
Le gris ne voulait pas entamer la conversation avec cet étrange énergumène mais s'il continuait d'approcher, il serait bien forcé d'agir le premier.
Heureusement pour lui, l'homme en tenue d'Adam se décida à ouvrir la bouche.- Alors? On a du mal à dormir?
Son ton était sarcastique voire même moqueur, ce qui eut le don d'agacer Kakashi. Ils ne se connaissaient même pas et cet exhibitionniste venait lui parler ainsi. Incompréhensif, le gris fixa l'homme en face de lui, plissant son œil visible, ne sachant même pas quoi répondre à ça.
- Allons Kakashi! Tu ne vas quand même pas me dire que tu es timide !
Alors là, c'était le pompon! En plus de sortir de nul part, nu comme un vers, l'interrompre dans ses lectures nocturnes avec un ton désagréable, il savait également comment il s'appelait! Certes, Kakashi était reconnu dans le monde des shinobis mais cette scène n'avait aucun sens.
Le gris se décida à ranger son livre dans sa sacoche et se leva pour faire face à l'homme.- Et je pourrais savoir à-qui ai-je l'honneur de m'adresser?
- Oh tu sais, ça ne t'avancera pas à grand chose de savoir qui je suis, tout ce que je veux, c'est comprendre ton lien avec Neha...
Au fur et mesure que la conversation avançait, Kakashi était de plus en plus méfiant. Il n'aimait pas trop l'intrusion de ce drôle de personnage et encore moins qu'il le questionne au sujet de Neha. Il savait qu'elle était hautement recherchée pour trahison envers Konoha, il était alors hors de questions de divulguer des informations ainsi, au premier type louche venu.
- Alors? Tu ne veux pas m'en parler? Votre lien doit vraiment être spécial pour vouloir la protéger ainsi....
Et Kakashi ne le laissa pas continuer davantage car il vint plaquer l'homme contre un arbre et, d'un geste vif, il sortit son kunai sous sa gorge.
Mais, de manière tout aussi furtive, l'homme disparu de cette étreinte. Surpris, Kakashi leva son bandeau, dévoilant son sharingan et regarda autour de lui. Mais il ne s'écoula que quelques secondes avant que l'homme ne reprenne la parole. Il se trouvait juste derrière le gris.- Moi qui croyais que tu étais un homme de sang froid... je dirais même glacial... je suis surpris de te voir réagir aussi impulsivement...
L'homme était en toute confiance. Il était calme et ne semblait en aucun cas se sentir menacé par Kakashi. Pourtant, il semblait le connaître assez bien, ou en tout cas, il connaissait les rumeurs le concernant.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...