Neha se réveilla avec une petite brise qui lui procura une vague de frissons. Elle se recroquevilla sur elle-même et fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux lentement. Une fois ses yeux bien ouverts, elle reconnu l'endroit où elle était et reprit conscience du pourquoi et comment elle s'était retrouvée ici. La jeune femme se retourna, espérant y voir Kakashi. Mais il n'y avait personne à côté d'elle. Ce serait-elle trompée sur les raisons qui l'avaient emmené à dormir dans cette tente de terre ?
Neha se redressa et enroula ses bras autour de ses genoux. Habillée aussi légèrement et ayant dormi dehors sans couverture, elle était complètement frigorifiée. Elle regarda à nouveau autour d'elle. Elle était pourtant certaine d'être venue à la rescousse de Kakashi qui était en mauvaise posture face à Pain, puis d'avoir dormi avec lui... Même, contre lui... Cette pensée fit passer en elle une légère vague de chaleur. Elle ne pouvait pas s'être trompée. Elle n'aurait jamais pu inventer une chose pareille ? Quoi que ? Kakashi, tactile ? Finalement tout ceci paraissait louche.
Neha se leva finalement de son lit de fortune et enroula ses bras autour de ses épaules, étant toujours frigorifiée. Elle sortit de la cabane de terre et regarda autour d'elle. A gauche, des arbres. Tout droit, des arbres. A droite, à une centaine de mètres, une sorte d'étang dont s'échappait de la fumée. Une source chaude ? Elle s'avança dans cette direction de quelques pas. Plus elle s'approchait, plus elle remarquait quelque chose, comme une forme, parmi l'épaisse vapeur qui flottait au-dessus du point d'eau. En avançant encore, la jeune femme se prit les pieds dans un tas de vêtements qui semblaient avoir été jetés sans précautions. Neha se pencha et comprit tout de suite à qui ses vêtements appartenaient. Elle se redressa, regarda devant elle et, sans laisser un moment à son cerveau de réfléchir, elle laissa ses actions la guider. Tandis qu'elle marchait, la jeune femme retira alors le court kimono qu'elle portait depuis la veille puis son short et se retrouva à présent en tenue d'Eve.
Kakashi était assis dans la source chaude, sa tête appuyée sur la berge, le bas du visage sous l'eau et les yeux fermés, appréciant le calme environnant. Le moment était paisiblement agréable. Soudain, il entendit un léger mouvement d'eau. Il ouvrit son œil droit pour regarder la source de son dérangement. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit, du coin de l'œil, la belle Neha rentrer doucement dans l'eau. Il aurait presque cru voir une nymphe. Son entrée dans la source, à travers la vapeur, était gracieuse. Kakashi aurait voulu que cette scène dure des heures. Mais, le corps harmonieux de la jeune femme ne tarda pas à disparaître sous l'eau. Le gris voulu se redresser mais se rappela qu'il ne portait pas son masque. Il garda alors le bas de son visage dans l'eau et son œil gauche fermé. L'admiration laissa alors place à la gêne. Il se mit à se poser pleins de questions.
Pendant ce temps, Neha profitait de l'eau qui pu la réchauffer en quelques secondes. Quoi de mieux qu'un bon bain chaud en pleine nature pour commencer la journée ?
Elle vint ensuite s'asseoir le long de la berge en face de Kakashi.
- Bien dormi ? Demanda doucement la jeune femme en souriant.
Kakashi était dans une impasse. Pour répondre à la jeune il fallait de toute évidence qu'il sorte la bouche de sous l'eau. Sinon il pouvait très bien ne pas lui répondre ? Mais de quoi aurait-il l'air ? Tous ces questionnements le firent rougir.
Neha put apercevoir l'embarras du gris.
- Désolée...Je n'avais pas pensé au fait que tu ne portais pas ton masque... Dit-elle en détournant le regard.
- Ne t'inquiète pas... Et oui, j'ai très bien dormi... Répondit finalement Kakashi d'une voix encore rauque du matin mais en même temps très douce, ce qui lui donna un côté très sensuel.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...