/!\ Ce symbole signalisera un court passage dans le chapitre qui est susceptible de heurter la sensibilité de certains. Il est un peu violent/gore, c'est loin d'être extrême mais je préfère prévenir au cas où. Bonne lecture /!\
- Où pensez-vous aller comme ça ?
Neha fixa l'inconnu aux longs cheveux blancs face à eux. Les bras croisés et le regard noir, pour une raison inconnue, il était déterminé à ne pas les laisser passer.
Après un petit moment de silence, Tsuki s'adressa à Neha via la pensée :
- Attends, je le reconnais. C'est Jiraya. Puissant shinobi originaire de Konoha, il faisait partie du trio légendaire, surnommé « l'ermite aux grenouilles », il a un lien très fort avec le mont Myôboku...
Neha déglutit. Il était affilié à Konoha et elle se trouvait face à lui, portant le manteau emblématique de l'Akatsuki. Alors, ne sachant pas comment défendre son cas, elle resta silencieuse.
Après un soupir, c'est finalement Tsuki qui prit la parole.
- Je m'appelle Tsuki, je suis l'esprit Loup de la Lune et gardien des esprits animaux. Et voici Neha, élue des esprits pour maintenir l'équilibre entre nos deux mondes. Nous souhaitons nous rendre au Mont Myôboku afin de rencontrer Ôgama Sennin.
Jiraya, devant eux, resta impassible, à l'exception près qu'il arqua un sourcil. Quelle histoire farfelue tout de même pensa-t-il. Mais il est vrai que cet étrange loup à l'apparence fantomatique ne pouvait être qu'un esprit.
- Hm. En effet, j'ai déjà entendu le nom de « Neha » plusieurs fois. Mais on ne m'en avait jamais fait une telle présentation... Lâcha Jiraya, suspicieux.
- C'est certainement parce que personne sur Terre ne connaît sa vraie nature. A part maintenant vous mais aussi le grand Gamamaru.
Puis, Neha, curieuse d'en savoir davantage sur la réputation qui se faisait dans son dos, descendit du dos du loup et se dirigea de quelques pas en avant vers l'ermite.
- Et que vous a-t 'on dit de moi ?
Elle croisa ses bras sous sa poitrine de manière assurée, tandis que Jiraya inspectait la jeune femme des pieds à la tête.
- Si je devais résumer, j'ai entendu que tu avais été gracieusement soignée et hébergée à Konoha avant de t'enfuir pour rejoindre l'Akatsuki... Et ce manteau que tu portes m'en donne la preuve...
La mâchoire de Neha se serra, ainsi que ses poings, espérant garder son calme face à l'ignorance totale de cet homme et de ses accusations.
- Si seulement c'était aussi simple... Tu ignores tout de moi et de ce qui m'est arrivé !
Jiraya eu un petit rire, ce qui le don de surprendre la kunoichi mais également de l'agacer encore plus.
- J'ai eu vent également de ce caractère de chien !!... Mais aussi de cette beauté toute particulière qui t'anime...
Neha voyait rouge. Cette fois-ci, c'était les mots de trop, elle avait vraiment envie de lui mettre son poing dans la figure. Comment osait-il parler d'elle ainsi ? Mais elle s'efforça de garder son sang-froid.
- Et qui t'as dit de telles choses à mon sujet ?
- Celles qui disaient que tu avais mauvais caractère mais que malgré tout tu étais d'une beauté sans nom ? ça... Eh bien... Il me tuerait s'il m'entendait... Mais c'est ce cher Hatake Kakashi ... Il faut dire que tu lui as bien tapé dans l'œil ! Un soir, j'avais vu qu'il était mal en point, alors je l'ai emmené au restaurant et au... Il toussota en regardant Neha, préférant omettre leur excursion au bar à strip tease. Mh, oui au restaurant... Et après avoir bien bu, il n'arrêtait pas de me parler de toi !... Je ne l'avais jamais vu autant éprit de quelqu'un !!
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...