Kakashi tenait Neha dans ses bras avec fermeté et douceur à la fois, tandis que cette dernière, complètement perdue et épuisée, pleurait sans relâche.
- J'en ai marre Kakashi... je suis épuisée... je ne comprends rien, qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin ? Plus j'en apprends sur moi, plus ma vie est un véritable bordel !
Le gris passa une main dans le dos de Neha. Il comprenait son choc mais il avait également envie de lui dire « Et oui, bienvenue dans le monde shinobi, plus ça va, pire c'est ». Et Kakashi aurait été bien placé pour le lui dire mais ce n'était vraiment pas le moment de l'enfoncer encore plus, elle n'en avait certainement pas besoin.
Alors qu'il allait lui glisser un petit mot de réconfort à l'oreille, le petit esprit caméléon toussota avant de prendre la parole.
- Bon, Neha, si tu le permets je rentrerai bien chez moi, je commence à me sentir bizarre...
La jeune femme redressa la tête et se retourna vers Yochi un petit sourire un peu triste.
- Bien sûr Yochi, tu n'as même pas besoin de me demander mon avis ! En tout cas merci beaucoup d'être venu, tu as été une aide plus que précieuse... je t'en dois une ! Elle lui fit un petit clin d'œil complice.
Kakashi se tourna également vers le petit animal et hocha la tête.
- Oui, merci. Tu m'as littéralement sauvé la vie.
- Hm. Vous me redevrez ça, humains. Répondît le caméléon avec un air faussement hautain avant d'émettre un léger rire et de disparaître.
Kakashi se retourna vers Neha, un air admiratif sur le visage.
Sentant le regard sur elle, la jeune femme retourna le visage et tomba sur le gris.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Neha, presque inquiète.
L'œil droit de Kakashi se plissa de manière amusée.
- Rien, j'étais juste en train de me dire que tu deviendrais certainement une grande kunoichi...
Neha baissa la tête et ses joues devinrent roses. Face à cette petite bouille, Kakashi se mit à sourire de plus belle, mais Neha ne pu le remarquer à cause du masque du gris.
- Bon. Je ne sais pas toi, mais moi ça m'a crevé toute cette histoire ! Kakashi se leva et s'étira en baillant.
Neha se recroquevilla sur elle-même et hocha timidement la tête.
Le gris fit quelques pas en arrière, enchaîna quelques mudras et posa ses mains à terre. Neha se retrouva alors soudainement soulevée du sol par un bloc de terre rocheuse qui s'apparentait étrangement à un grand lit. Surprise, la jeune femme regarda plusieurs fois autour d'elle pour comprendre ce qu'il se passait. En voyant la forme du bloc, elle comprit ce que Kakashi préparait. Elle se mit à son tour à enchaîner quelques mudras et tendit ses bras de chaque côté. Quelques secondes plus tard, trois murs et un toit en terre apparurent autour du « lit ». Neha, fière d'elle, regarda Kakashi en souriant. Le gris s'avança dans leur « cabane » et s'assit à côté de Neha.
- Tu dors ici et je te ramène demain jusqu'au Temple, ça te va ? Proposa Kakashi.
- Tu es sûr ? Je ne voudrais pas te gêner dans tes missions...
- Ne t'inquiète pas, si je te propose c'est que tout va bien. Avec ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai pas très envie de te laisser vagabonder seule dans la forêt. Et même si je ne remets pas en doute ta puissance, je m'en voudrais de te laisser repartir seule.
VOUS LISEZ
カカシ - Kakashi x OC
Fanfiction🍥 Gagnante du concours de fanfictions organisée par @Hiraisshin dans la catégorie BoyxGirl 🍥 🍃 2ème du concours de fiction LEAF AWARDS organisé par @andywhou0 (catégorie Romance BoyxGirl) 🍃 ☽☀☾ Neha, une orpheline aux origines floues, grandit...