Chapitre 18

1.5K 89 45
                                    

En voyant le regard surpris de Neha dirigé vers l'extérieur, Hidan se retourna vers la fenêtre mais ne vit rien d'autre que la nuit noire et un clair de lune.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Neha reporta son regard vers le jeune homme et secoua la tête. Si ce qu'elle avait vu était bien ce à quoi –ou plutôt à qui- elle pensait, personne ne devait savoir qu'il était là.

La jeune femme s'excusa auprès de Hidan, prétextant être fatiguée. Elle sorti alors de la chambre et dévala les escaliers jusqu'à la sortie de l'immeuble. Une fois dehors, elle arpenta quelques rues afin d'essayer de retrouver la trace de l'ombre qu'elle avait aperçue à la fenêtre de Hidan.

Au bout d'une dizaine de minutes, une main se posa sur la bouche de Neha et elle se fit soudainement plaquer contre le mur d'une petite ruelle mal éclairée. Elle releva la tête vers son assaillant mais elle ne put distinguer son visage à cause de l'obscurité et de la capuche qu'il portait. Il approcha ensuite doucement son visage de celui de Neha qui le regarda d'un air effrayé. Par un réflexe défensif, elle envoya son pied heurter l'entre-jambe de son « agresseur ». Ce dernier s'écarta et se plia en deux en lâchant un petit cri rauque de douleur. Aussitôt, Neha pu alors reconnaître cette voix.

- Kakashi ? Qu'est-ce que tu fais ici enfin ? Hurla-t-elle à voix basse.

Le gris se redressa avec peine et retira sa capuche. Neha pu enfin apercevoir son visage grâce au clair de lune qui éclairait faiblement la rue. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un doux sourire face à cette vue, elle qui s'était faite à l'idée qu'elle ne pourrait plus jamais admirer ce si beau visage. En effet, Kakashi ne portait pas son masque mais seulement un maquillage rouge qui formait deux longues lignes verticales sur ses joues. Il ne portait pas le bandeau de Konoha sur son front et ses cheveux ainsi détachés lui rappelèrent alors soudainement la nuit qu'ils avaient passé ensemble... Il avait également troqué son uniforme habituel noir et kaki contre des vêtements de simple villageois, ainsi qu'une cape.

- Tu aurais pu frapper moins fort quand même... Se plaignit Kakashi en se tenant les parties intimes.

Neha eu envie de rire devant la scène mais soudain une voix se fit entendre à une bonne centaine de mètres d'ici. C'était celle d'Hidan qui devait être en train de chercher la jeune femme en appelant son nom.

- Kakashi, ne reste pas ici, l'Akatsuki te connais et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute... Ils sont vraiment puissants, face à eux tu n'es pas de taille ! Tu es fou de venir seul ici... S'inquiéta Neha.

Le gris se rapprocha de la kunoichi et posa sa main gauche sur sa joue.

- Reviens avec moi au village...

Kakashi appuya ses paroles par un regard tendre et soutenu vers Neha. Elle le regarda, émue et une larme coula le long de sa joue.

- Je ne peux pas... C'est trop tard... Je sais trop de choses sur eux, ils viendraient me chercher et...et puis je suppose que je ne serais plus si bien acceptée au village...

Kakashi baissa les yeux. Effectivement, il avait souvent entendu des shinobis la critiquer sans pitié. De leur point de vue, c'était compréhensible qu'ils soient furieux. Et de toute façon, si elle revenait, Tsunade ne manquerait pas de l'envoyer par la case « prison ». En voyant le regard du gris, Neha soupira doucement.

- Peut-être que quand tout cela sera fini, nous pourrons nous revoir... En attendant, considère-moi comme celle que je suis, ton ennemie...

Kakashi hocha la tête et posa ses mains sur les joues de Neha pour venir ensuite l'embrasser sur le front.

- Surtout fais attention et prends soin de toi...

カカシ - Kakashi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant