Salut, saluut ! ^^
Je reviens avec un nouveau chapitre, toujours trop court mais je pense que le prochain sera plus long, alors... bah voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
...
... bon, bah... je vous laisse avec ce chapitre. Voilà.Bisous :)
Je me réveilla avec un mal de tête horrible, comme si j'avais passé la nuit à boire (je tiens à dire que c'est faux). Mais surtout, j'étais attaché à un poteau par de simples cordes sur un autel sacrificiel au milieu d'un temple consacré à un puissant dieu. Comment je peux savoir que j'allais servir de sacrifice ? C'est simple, mon visage avait autant de peintures indigènes que Baggy de maquillage, et des peintures représentant un dieu et ses exploits étaient peintes sur les murs.
Mais bon, pas de panique, il me suffit de couper ces minables cordes.
...
Je m'en suis rapidement rendu compte : j'étais désarmée et je n'avais aucune force dans les poignets. C'était logique qu'ils me privent de mes dagues mais pourtant je venais de commencer à penser que j'étais dans la merde : personne ne savait que j'étais là et même si je pouvais me libérer, je ne sais pas si je pouvais je débarrasser d'une centaine d'indigènes sans armes. Ils avaient même prit mon poison anti-moustiques (le terrible "faucheur de nains", inventé suite à une soirée sur une île préhistorique) Je regarda autour de moi : quatre hommes gardaient le temple, tous armées de lances et de sarbacanes (je vous parie que c'est l'une d'elle qui m'a fait tomber dans les pommes). De ce que je pouvais voir la seule entrée, et donc la seule sortie faisait face au village. Pas évident pour sortir discrètement. À ma gauche, il y avait une grande cheminée et un tas de bois... ils comptaient me brûler ! Mais le plus étonnant restait qu'il y avait tout un bac rempli de fourmis... pourquoi des fourmis ?
- Ce sont les fourmis divines, descendantes de la première fourmis : Klotix, créé de la main du grand dieu Wapoo.
Un homme venait d'entrer, il était grand, brun, et portait un ridicule chapeau ornée d'un symbole inconnu. J'ai immédiatement compris qu'il s'agissait du prêtre de la religion, surtout qu'il venait de me balancer pleins de nom inconnus, et de proclamer la divinité de fourmis rouges.
- Qu'est ce que je fais ici ?
- Tu as tenté de dérober les fleurs sacrées du dieu Wapoo. Tu sera punie pour ça, me répondit il en ne dévisageant de haut
Je déteste quand on me dévisage de haut ! Et ses plantes sacrées... les Regolyas ?
- J'ignorais qu'elles étaient sacrées, je ne le ferai plus. Alors si vous pouviez me détacher ?
Minable tentative, je sais. Mais on ne sait jamais, il aurait pu être compréhensif, je suis une touriste moi !
- Hé, eu... grand prêtre ! Non, partez pas !
Et voilà, il était parti. Il était juste venu me parler de fourmis ou quoi ?! Mais pas question de laisser tomber, je suis une personne "chiante", surtout attachée à un stupide piquet ou milieu d'un temple vénérant un dieu inconnu. Afin qu'ils s'en rendent bien compte, je testa toutes mes techniques pour qu'on me libère.
- Hé le garde !
Et voilà, je m'étais lancée, et j'etais maligne comme un renard. Je ne suis donc mise à parler au garde, ma technique numéro un étant le célèbre mais redoutable "j'ai envie d'aller aux toilettes"... Échec, ce gouja m'a dit que je pouvais aussi bien me pisser dessus. Un jeune fille comme moi !
J'ai donc testé la technique numéro deux... la séduction ! Après maintes et maintes tentatives de drague, j'ai était forcée de conclure qu'il était gay.
VOUS LISEZ
Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !
FanfictionOn sait tous à quel point la Marine galère avec tous les enfants de pirates célèbres comme Luffy et Ace, alors imaginez si Barbe Blanche avait une fille ! Et si sa fille qui ne veut rien savoir de son père est retrouvée par l'équipage de Barbe Blanc...