Chapitre 9

587 26 10
                                    

Heyy les amis ! (Oui, je revendique votre amitié, non je ne vous connait pas, et alors ?!)

Bonne lecture !

- Tu devrais te calmer Elyuin.

- Mais vous comprenez pas, on a pas le temps de parler, il faut se dépêcher !

Depuis dix bonnes minutes, je hurlais face à l'équipage de Barbe Blanche qui ne semblait pas comprendre l'urgence de la situation.

- Et c'est comme ça qu'elle demande une faveur... tu nous demande de foncer dans un repère de pirates, pas d'aller chercher du pain à la boulangerie ! Intervint Joz

- Vous nous suivez depuis une semaine, vous incrustez sur chaque île sur laquelle on s'arrête, mais quand vous risquez de servir à quelque chose, oh mon dieu vous n'existez plus ! Criais je, hors de moi

Ils se regardèrent, commençant sûrement à en avoir marre d'entendre une imbécile hurler. Mais pourquoi ils sont aussi lents à comprendre ? Mon équipage vient d'être enlevé par un groupe d'imbéciles !

- Arrête de hurler Elyuin, on va t'aider, intervint Marco

Je lâcha un soupir de soulagement, pour une fois, j'étais contente qu'il intervienne.

- Mais on peut pas risquer à entrer en guerre contre les pirates de Trevor pour toi sans.... contre partie, ajouta-t-il

- Qu'est ce que tu entends exactement par "contre partie" ?

- Faisons un marché, d'accord ? Si on sauve équipage, après tu deviendra notre capitaine.

Je fronça les sourcils, je suis que Marco attendait depuis longtemps que j'ai besoin de lui pour qu'il me propose ce stupide marché ! J'adorais lui dire non, lui déclarer que j'irais sauver mon équipage toute seule, mais on savait tout les deux que ce serais suicidaire. Je déteste le reconnaître, mais sur ce coup là Marco m'avait bien eu. Cependant, j'hésita un instant avant de répondre : je ne voulais pas devenir leur capitaine, devenir "Barbe Blanche junior" toute ma vie de pirate, vraiment je n'en avais aucune envie. Mais j'avais besoin de leur aide, ce n'était plus qu'un bonus : la vie de mes meilleurs amis était en jeu.

Il faut que je vous explique la situation : je m'étais réveillée, et je n'avais trouvé aucune trace de mon équipage, à part la signature du coupable : Trevor, le chef d'un équipage pirate et de notre chère Gabi, il était aussi réputé pour convoiter les pirates célèbres, comme la fille de Barbe Blanche par exemple. Et c'était tout ce que je savais, je ne connaissais ni l'endroit où ils les ont amener, en tout cas, ils ont bien veillé à ce que je comprenne que c'était eux : c'était un défi, on un piège, on peu importe, en tout cas je comptais bien répondre présente !

- Marché conclu.

Mon cher Marco eu un horrible petit sourire satisfait et on partit préparer notre plan de bataille. J'aurais bien fait ravaler son sourire au blondinet mais comme j'avais besoin de sa force et de celle de ses hommes, je préfèra me taire, et vous savez comme me taire représente un effort pour moi.

- Bien, nous devons repérer la base de Trevor, dit il en posant les mains sur son bureau, ils ont laissé une piste Elyuin ?

- Non, mais ils ne doivent pas être bien loin, ils ont disparu ce matin. Bougonnais-je. Ces imbéciles ont même laissé des traces de boue immondes sur le pont !

- De boue ? C'est vraiment grossier, intervient un homme... ou une femme ?

Je me tourna vers le pirate à la sexualité ambiguë, il avait de longs cheveux noirs attaché en un sorte de chignon et du rouge à lèvres et deux pistolets à la ceinture. Je le fixa un instant, attendant qu'il explique ce qui nous avait tous échappé, mais il ne dit rien, peut être voulait il faire durer le suspense ?

Pas de jaloux, je déclare que Barbe Blanche aussi a une fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant